Un mois d'avril en hausse pour l'hôtellerie lyonnaise

Un mois d'avril en hausse pour l'hôtellerie lyonnaise
Photo d'illustration - LyonMag

En avril 2017, les résultats de l'hôtellerie lyonnaise dans la métropole de Lyon sont meilleurs par rapport à ceux de l'an dernier.

Les chiffres sont tombés pour le quatrième mois de l'année et ils démontrent une hausse par rapport à l'année dernière : une augmentation de 8,4% toutes catégories confondues pour le RevPAR et de 9,1% pour la fréquentation.

Les prix moyens ont, quant à eux, diminué de 0,6%.

L'hôtellerie lyonnaise a notamment été boostée par la fin du congrès international AEPC (Association for European Paediatric and Congenital Cardiology), l'organisation du SIDO dédié à l'Internet des objets, du salon de l'Industrie ou encore par le quart de finale d'Europa League entre l'OL et Besiktas.

La deuxième quinzaine d'avril a également été bénéfique grâce à une forte activité touristique-loisirs liée aux vacances scolaires et au week-end de Pâques.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.