Dans l'édition de Lyon sont notamment mis à l'honneur plusieurs candidats de la 1ère circonscription du Rhône, avec une demi-page réservée au favori, Thomas Rudigoz (LREM).
Et beaucoup ont noté l'absence d'articles sur Anne Lorne (LR) et Elliott Aubin (FI), ses principaux adversaires. L'élue régionale s'en émeut dans une lettre ouverte au directeur du Progrès, accusant son journal de n'être "dans cette élection ni neutre, ni impartial, ni juste dans le traitement de l'information".
"Conformément à la loi, votre journal ne peut plus parler des élections dans son édition de samedi. Ainsi, nous sommes doublement pénalisés, puisque avant le scrutin de dimanche, je ne pourrai pas être citée dans votre journal!", s'emporte Anne Lorne, qui rapporte que "de nombreuses personnes" lui ont fait remarqué avoir cru qu'il n'y avait pas de candidat LR dans la circonscription, en se basant sur l'article du Progrès de ce vendredi.
Surtout lorsque @leprogreslyon vous favorise clairement et censure les autres candidats #Circo6901
— Elliott Aubin φ (@ElliottAubin) 9 juin 2017
Quelle mauvaise foi de comparer les résultats de 2 tour différents.
Signaler RépondreMauvaise foi
Mensonge
J'ai comme une petite idée sur votre profil
Ils sont passé ou tes 10 millions d'électeurs?
Signaler RépondreEncore un coup du complot mondialiste islamo LGBTo franc maçon bobo capitalo communo à la solde du grand remplacement roswélien?
MDR!
Signaler RépondrePour rappel :
Marine LE PEN a réuni ...plus de 10 millions délecteurs le 7 mai!
Quand MELENCHON n'en a réuni que 7 millions comme FILLON,
HAMON et le PS 2 millions, POUTOU 390 000, ARTHAUD 230 000...
http://www.rtl.fr/actu/politique/resultat-election-presidentielle-2017-marine-le-pen-offre-au-front-national-son-meilleur-score-7788443920
Il semble que ces "rien du tout" vous obscèdent! MDR!
Signaler RépondreOn ne veut pas Anne L on veut des gens qui ont du talent comme Anna Biller.
Signaler RépondreVotre dernière phrase est parfaite, et convient aussi très bien au front nazional, rien d'étonnant à ce que les uns et les autres s’apprécient grandement
Signaler RépondreAprès la déculotté qu'a reçu Fillon l'escroc très largement soutenu par sens commun (alias la manip pour tous) les chiffres d'hier parlent d'eux mêmes:
Signaler Répondrehttp://tempsreel.nouvelobs.com/politique/legislatives-2017/20170612.OBS0555/legislatives-la-deroute-de-sens-commun-emanation-de-la-manif-pour-tous.html
dans la mesure ou aucun candidat n'a parlé de la balance des paiements et du commerce extérieur, et aucun ne semble familier avec ces concepts, au niveau économique, la France continuera d'aller droit dans le mur.
Signaler RépondreMacron pourra modifier le droit du travail tant qu'il veut, cela n’empêchera pas notre nation de devoir de plus en plus d'argent au reste du monde, puisqu'on achete plus que ce qu'on vend !
N'importe quel ménage comprend ça, mais pas les politiciens.
La manip fourre tous nous a saoulé avec ses défilés d'homophobes de tout poils, pensant représenter "la majorité" .
Signaler RépondreForce est de constater, fort heureusement d'ailleurs, qu'à chaque élection ils ne représentent qu'eux mêmes ........ c'est à dire rien du tout.
+1 Dommage que son mentor, Wauquiez, ne ce soit pas présenté dans le Rhône. On aurait rigolé !
Signaler RépondreAnne LORNE n’est que la partie émergée de l’iceberg car de nombreux partisans de Sens commun, bras armé de la manif pour tous, se retrouve sur les listes de Laurent WAUQUIEZ.
"Ce sont les candidats du Système, de la Finance, des islamistes, des LGBT, de COLLOMB, de BARBARIN et des Francs-Maçons qui sont en tête! "
Signaler RépondreMickael vous avez oublier Roswell et les zombies dans votre énoncé.
Plus sérieusement elle a largement perdu parce que ses idées cad vos idées sont rances et n'intéressent que des intégristes, fort heureusement minoritaires.
Anne LORNE a échoué de peu pour passer au second tour...mais elle aurait de toute façon perdue ...
Signaler RépondreCe sont les candidats du Système, de la Finance, des islamistes, des LGBT, de COLLOMB, de BARBARIN et des Francs-Maçons qui sont en tête!
RUDIGOZ est un centriste de droite de l'UDF et du MODEM c'est à dire un "Démocrate-Chrétien...c'est à dire un Barriste... (Idem pour ISAAC-SIBILLE) ...COLLOMB a soutenu ceux qui l'ont élu : ses obligés et les amis de MERCIER-COMPARINI... La magouille et la mafia réunit... pour le Renouveau ! MDR!
COLLOMB doit bien ça à feu Monsieur le Premier Ministre...qui doit bien rire de la déconfiture des guerres pichrocholines qui ont abouti à la défaite du "microcosme" et à l'hégémonie franc-maçonnique...
dehors les intégristes catholiques merci
Signaler Répondreelle va etre obligée de travailler ?
Signaler RépondreAnne Lorne éliminé dès le premier tour, mal grès le retrait du député sortant et favori l'égérie ultra catholique de veau quiet est sortie par la petite porte sans se donner la peine de faire la moindre déclaration.....
Signaler RépondrePour les remplacer par des journalistes à la solde des lobbyings intégristes catholiques?
Signaler RépondreIl faut que le crédit mutuel vire le directeur du progres et les journalistes de gauche qui roulent pour collomb . Et ça urge !!
Signaler Répondrepff ! il a pas dit qu'elle a pas bossé, il dit qu'elle ne veut plus bosser et c'est pour ça qu'elle est en politique!!!
Signaler RépondreD'ailleurs dans sa bio elle dit elle meme quelque chose comme : en 2007 mon travail me plaisait plus alors j'ai arreté.
Si tout le monde faisait pareil plus personne ne travaillerait.
Bien sûr qu'elle a déjà bossé en plus d'élever ses enfants, renseigne toi au lieu de dire des conneries comme rudigoz !
Signaler Répondrebien sûr qu'elle a bossé, renseigne toi au lieu de dire des conneries...
Signaler RépondreCette Anne lorne encore une élus qui ne veut vivre que de la politique et pas bosser C'est d ecceuirant
Signaler Répondresi c'est pas vrai c'est dans le progrès!
Signaler RépondreDéputés ou voyous ? Choisis ton camps camarades.
Signaler RépondreC'est pourtant sens commun (alias la manip pour tous) dont se revendique Anne Lorne qui tracte devant des mosquée salafistes et participe aux congrès des frères musulmans de l'ex UOIF.
Signaler RépondreRUDIGOZ - comme LREM et MACRON - est le candidat des islamistes et des media!...en plus à LYON, c'est le candidat de COLLOMB!
Signaler RépondreIl ne faut donc pas s'étonner que LE PROGRES fasse comme tous les media la campagne de RUDIGOZ, de LREM et de COLLOMB!
MACRON est parvenu au pouvoir grâce à un "coup d'Etat"...il n'y a pas de raison qu'il s'arrête...et lorsqu'il aura obtenu la majorité absolue et gouvernera sur ordonnances, il ne faudra pas s'étonner que la FRANCE soit une "Dictature"...issue des urnes!
Mais la Droite des ralliés et futurs ralliés y aura aussi grandement contribuée! D'ailleurs MACRON a même poussé la provocation à rebaptisé EM en LREM!!!... au moins il joue cartes sur table!
Elle est pourtant dans le supplément gratuit spécial élection téléchargement pdf gratuit.
Signaler RépondreKate69
Signaler RépondreOn l'a toujours dit ""si c'est vrai, c'est dans le progrès""" mais avec une connotation un peu cynique tout de même.
Signaler RépondreUn petit coup de pouce qui se soldera -ou s'est déjà soldé- par un plan media des évènements de la mairie du 9eme bien généreux pour le progrès ! Elle est pas belle la vie?
Signaler Répondrelamentable de la part de ce pseudo journal !
Signaler RépondreCette dame à bien du courage !
Signaler RépondreMais ? Depuis quand le traitement des différents candidats qui respectent les lois, est équitable ?
Signaler RépondreJAMAIS à ma connaissance.
Pourquoi ?
Les "budgets publicité" de la ville ou d'autres organisations ont-ils une incidence ?
Éparpiller les voix est-il dans l'intérêt des "gros" ?
C'est toujours le même cirque.
Nous sommes dans une démocratie tronquée. Inutile de faire de la paranoïa.
C'est amusant que cette dame se plaigne... elle va peut être ainsi comprendre ce que subissent d'autres candidats.
Pourquoi n'attaque t-elle pas le bigaro, la croix ou valeurs "actuelles" pour n'être ni neutre ni impartial.....
Signaler RépondreBoarf, elle aurait pu remplacer "le Progrès" par "LyonMag", elle aurait eu aussi raison!
Signaler RépondreElle qui fait tellement confiance aux électeurs et qui dénigre la presse si souvent elle devrait être comblée pourtant ! Le véritable verdict dans les urnes dimanche madame Lorne on verra si vos idées sont si plébiscitées que ça
Signaler RépondreUne honte ! Du journalisme de caniveau. Il manque également Elliott Aubin. Mes idées ne sont pas forcément celles de Madame Lorne mais on sent bien que Le progrès est de plus en plus soumis à Gege Colomb. Je la soutiens dans sa démarche !
Signaler RépondreOn se demande si les journalistes ne travaillent pas dorénavant pour LeGorafi dans ce journal...
Signaler Répondre