Déjà en 2015, Nicola Sirkis avait confié, sur le plateau du petit Journal, qu’une grosse tournée se préparait en ajoutant plus tard, sur les ondes d’une radio belge, que "ce ne sont pas ces attentats qui nous empêcheront de faire d’autres concerts".
Chose promise chose due puisque la tournée, baptisée le 13 Tour en référence à leur 13ème album, débutera le 10 février à Epernay et s’achèvera le 25 mai à Amnéville. Durant celle-ci, ils se produiront notamment à Lyon, le 21 février 2018 à la halle Tony Garnier.
Indochine fait son grand retour puisque le groupe ne s’était pas produit en tournée depuis leur Black City Tour qui avait rencontré un grand succès en 2014. En effet, aujourd’hui, le chanteur et ses musiciens représentent le seul groupe français à avoir rempli le stade de France.
Les billetteries officielles ouvriront le mercredi 21 juin à 10h mais il sera possible d’effectuer une réservation anticipée à partir du 13 juin à 13h13, petit clin d’œil au nom de la tournée. Les billets devraient être vendus entre 50 et 90 euros.
La halle T.Garnier n'est pas mal non plus. Surtout en février ;) Par contre, elle est moins adaptée au foot ou rugby ;)))
Signaler Répondrece n'est pas dans l'enceinte du pèrolas que les choses se passent ?
Signaler Répondreeh bien tant mieux !
Où peut-on acheter des places ???
Signaler Répondre