Lyon : l’ADN d’un cambrioleur confondu grâce à un rosier

Lyon : l’ADN d’un cambrioleur confondu grâce à un rosier
Photo d'illustration - LyonMag

Les épines ont bien aidé les enquêteurs.

Le 28 janvier dernier, en début de soirée, la propriétaire d’une maison rue du Dr Vaillant-Couturier, dans le 3e arrondissement, entend du bruit au rez-de-chaussée. Elle tombe alors en face d’un individu qui est rentré par effraction par la fenêtre d’une chambre. Surpris, l’homme a alors pris la fuite et s’est blessé en s’accrochant au rosier du jardin.

C’est grâce à ces quelques gouttes de sang laissées sur les épines que la police a pu identifier l’ADN de cet homme déjà connu des services de police. Après une longue fuite, il est finalement repéré et arrêté ce mercredi, comme nous l'a appris Le Progrès.

Il a été présenté en comparution immédiate, ce vendredi. Arrivé en France en 2013, cet Albanais de 29 ans a été condamné à quatre mois de prison ferme assortis d’un mandat de dépôt.

X

Tags :

faits divers

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
stop le 11/06/2017 à 16:29

Déjà continu purée !
Marre des juges, marre des partis politiques !
Ce genre de chose arrive trop souvent.

Signaler Répondre

avatar
kasneh le 11/06/2017 à 11:53

Durant 6 mois, une colonie albanaise a squattée le parc Jugand. Débouté par le tribunal, ceux-ci ont squattés le square du Sacré Cœur, de nouveau débouté, le jardin Brassens les a vu arrivé. Depuis le square Jugand, très détérioré, a été fermée pour rénovation. L'Albanie n'est en guerre en ni en crise mais perclus de groupes mafieux.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.