Ses candidats choisis dans le Rhône cartonnent à l’occasion de ce premier tour des législatives. "C’est là le résultat d’une volonté affichée, dès le début, de rassembler largement les Français pour faire demain gagner notre pays. (...) J’y vois le signe que la dynamique que nous avons impulsée ensemble il y a un an correspondait aux aspirations profondes de nos concitoyens", se félicite le sénateur-maire de Lyon, ministre de l’Intérieur.
"C’est pour moi un encouragement à poursuivre dans la voie que j’ai toujours voulu impulser : refuser tout sectarisme, réunir largement tous nos concitoyens pour apporter à notre pays une nouvelle espérance", poursuit Gérard Collomb dans un communiqué envoyé depuis Paris.
la preuve que ce que tu dis est vrai :
Signaler Répondrehttps://tinyurl.com/yaf2799b
Je sais bien que vous êtes contre le débat car vous avez toujours raison et les autres sont des marginaux, mais n'hésitez pas à venir ce soir voir le documentaire que je viens de finir.
Signaler RépondreVous y verrez "Villani", des économistes qui parlent des robots, des économistes, des banquiers, juste histoire de voir la réalité en face.
:o)
c'est beau vous vous chargez vous même de prononcer l'exclusion de pm de la société
Signaler Répondretout ce qui ne vous ressemble pas est marginal ?
j’espère que vous êtes bien "droit dans vos bottes"
next
la plupart des gens n'ont vu aucun débat ni racolage de quiconque:simplement ils ont voulu apporter à une majorité présidentielle de 2 mois pour mettre ne application l'adhésion préalable au nouveau parti
Signaler Répondreplus vous parlerez d'injustice plus vous vous ridiculiserez comme un certain parti extrême en son temps
Je vous conseille comme se trouve un débat interne au e Fn pour comprendre que les français veulent conserver l'euro,de réfléchir à supprimer la monnaie:dans 30 ans vous n'attendrez toujours pas 1% j'en suis convaincu mais votre égo et votre suffisance sont tels qu'une remise en cause est impossible et que vous serez de ce fait toujours un exclu de la société
la bonne blague!!
Signaler Répondrec est votre technique de traiter ceux qui ne pensent pas comme vous de facho....
pour en revenir a l article..
heureusement que la France a Collomb!!!! sans lui, on n aurait jamais élu EM, et puis il n y aurait même pas de démocratie... et c est aussi grâce a lui si le soleil se lève...
n oubliez pas! notre maitre a tous, GC est fière de ses petits contribuables, qui ont bien bu la sou-soupe qu il distribue!!!
bien joué
(mais on verra après les mouvements sociaux de Septembre....)
C'est quoi déjà la technique de qualifier l'autre de facho ? :o)
Signaler RépondreDans la réalité, le FN se plaint de ne pas participer au débat alors qu'il est dans les débats et bénéficie d'une couverture médiatique.
Alors qu'à l'inverse, tous les "petits candidats" ont eu droit à un INTERDIT DE DEBAT. Vous avez vu un seul débat où tous les candidats étaient présents ?
Allez, montrez nous votre savoir ! :o)
ce n'est pas de la paranoïa cher anonyme du net, c'est la réalité.
on aurait dit le Front national et la théorie du complot:pas droit à la parole pas de débat...
Signaler RépondrePeut être que le fond y est pour quelque-chose dans vos désillusions:
les gens qui ont voté sont moins cons qu'on le dit
Cher Monsieur Malhonnête intellectuellement :
Signaler Répondrevotre LREM a bénéficier d'une couverture médiatique qui a écrasé tout.
Nous, on a beau eu tout faire dans les règles, c'est l'état qui a "modifié" notre résultat (et celui d'autres candidats) en ne faisant pas son travail à surveiller la distribution correcte par une entreprise privée. (le fric a encore joué son rôle ! ;o)
Avec ou sans circulaire, LREM a eu droit à des débats. Nous on a été INTERDIT de débat ! Comme d'autres.
(regardez la vidéo que j'ai faite avec le candidat 100% citoyens où il croit que le système est réformable, moi pas !)
Au final, les circulaires étaient notre seul moyen de nous faire connaître, avec les affiches. Mais les affiches sont comme les pubs sur les murs de la ville, presque personne ne les regarde surtout s'il y a du texte.
Ce qui ne nous empêche peut être pas d'avoir commis des fautes de communication. Mais on a fait avec ce qu'on a pu.
50% d'électeurs (encore lorsqu'on compte les français en âge de voter) on dit "merde" à cette démocratie là.
dans ma criconscription je n'ai pas reçu le prospectus de LREM et pourtant le résultat était édifiant en leur faveur:les éthéories du complot sont toujours l'apanache des perdants
Signaler RépondreUn ministre de l'intérieur qui se félicite d'élections à 50% d'abstention et où une somme incroyable de circulaires ont mystérieusement disparu des enveloppes électorales pour des raisons "techniques"...
Signaler Répondre:D