Philippe Cochet - LyonMag
Elle obtient 45,80% des suffrages exprimés en devançant de très loin le maire de Caluire, Philippe Cochet, qui recueille lui 20,65% des votes.
La candidate France Insoumise, Céline Bernardi, se place 3e avec un score de 7,79%.
Les résulats pour les autres candidats:
Cécile Bène (FN) 7,77%
Jérôme Trotignon (ECO) 6,07%
Véronique Chiavazza (COM) 1,63%
Ludivine Cappeau (DLF) 1,14%
Charlotte Broca (DIV) 1,08%
Séverine Hemain (DIV) 0,97%
Jean-Paul Chaudy (DVD) 0,56%
Gaylord Desangles (DIV) 0,45%
Christian Prada (EXG) 0,41%
Quentin Jouan (DIV) 0,01%
Et bien accrochez vous car des listes dissidentes se préparent déjà contres les maires Synergi
Signaler RépondreAlors oui dans qq mois, on va se marrer quand 70% des français seront dans la rue !!
et leval de saone est composé à la grande majorité de bobo gaucho ! Pas une grande perte ! Le FN fera son travail !
Pas que du Val de Saone ... :)
Signaler RépondreAllez Monsieur Cochet, accrochez vous
Signaler RépondreON EST AVEC VOUS
A croire que soudainement les électeurs vivent mal dans la 5e circo
Signaler RépondreMadame Brocard était avant dans la 11ème.
Et son score sur sa commune de St Germain n'est pas folichon, à peine 25% des inscrits, soit 1/4 de la population pouvant voter. Elle a fait moins que dans d'autres communes de la circo.
Pourtant dans sa commune, tout le monde doit la connaître si elle est adjointe... elle aurait dû avoir su son nom au minimum 50% des inscrits et donc finir aux alentours de 70% et non 45% des votants.
Vous allez voir aux prochaines élections municipales en 2020 si vous aurez de l'humour. La droite sera éradiquée du val de saone et des monts d'or
Signaler RépondreElle est très copine avec la bande à Gégé. Le Maire de sa commune est à l'exécutif de la Métropole et est à fond derrière E. Macron. Sa candidature n'a pas dû faire débat bien longtemps à la commission d'investiture.
Signaler RépondreEn effet elle était au Modem mais on lui a probablement conseiller de prendre l'étiquette En Marche c'est plus vendeur.
Elle a une morgue incroyable. Elle sait écrire ou quelqu'un sait écrire pour elle. Mais le trait de plume n'en fait pas une madone.
Signaler RépondrePh.Cochet est sûrement imparfait, mais alors pourquoi les électeurs de Caluire et de la 5ème circo le plébiscitaient-ils avant l'arrivée de Madame Brocard ?
Vivent-ils si mal depuis 5 ans dans leur circonscription ?
Elle a participé à 2 débats avec d'autres candidats, pas d'échanges directs avec M. Cochet.
Et depuis le début de la campagne c'est elle qui l'attaque férocement, lui ne la cite que très peu.
Ces macronistes ne connaisent apparemment pas l'humour !
Signaler Répondreil ne faut pas mépriser les ganathains. les élus LR sont en train de le payer
Signaler RépondreEn votant Brocard, vous signez pour une ère Hollande bis, êtes-vous aussi satisfait de ce quinquennat ?
Signaler RépondrePersonnellement, je ne souhaite pas repartir pour 5 ans, résistons à cette vague pour assurer un débat sein à l'assemblée nationale, et assurer le maintien d'une vision locale à Paris.
Quand on voit les tracts de Brocard, on nous promet monts et merveilles sur les réformes, sans aucun pragmatisme, et aucune vision locale.
RÉSISTONS
Ou se trouve Genay ?
Signaler RépondreVivement la disparition des petites communes alors et c'est en bonne voie avec MACRON
Pas évident de faire campagne avec le SMIC, j'ai du mal à y croire ! Nous avons un député compétent, disponible, sur le terrain, et aujourd'hui l'investissement n'est clairement pas récompensé ! L'ensemble des LR en France en font les frais.
Signaler RépondreVotre BROCARD a l'air d'être plutôt copine avec la bande à Gégé, et puis merci le renouveau elle était MODEM dans la 11 eme, bonjour ls convictions !
Ouaih ... mais j'en connais sur l'Est qui n'avaient pas le smic ... . Le pb étant avant tout la compétence et les raisons de leur parachutage. Et là, pas de mystère.
Signaler RépondreLa réussite est totalement normale quand elle correspond à des compétences et à un investissement professionnel. Pas quand elle est liée à du copinage.
Les habitants de Genay se sont vengés. Philippe Cochet dehors !!! Vive la République !!! Vive Genay !!! Vive Arthur Roche !!!
Signaler RépondreTellement démago, un débat ne dure pas une journée entière ....
Signaler RépondreSe défiler...
Consigne nationale !
Elle est belle la démocratie !
Mais justement beaucoup gagnaient plus et gagneront plus encore après le mandat ! La jalousie est un vilain défaut !
Signaler RépondreLa réussite est toujours mal vue en France c'est incroyable !
"une modeste rémunération à 5000 et des poussières"... : Voir quand même ce que gagnaient les élus avant d'être Maires ... . Il ne faut pas se faire d'illusions: l'intérêt principal du poste est souvent financier.
Signaler Répondrehttps://m.facebook.com/notes/blandine-brocard/lettre-ouverte-à-philippe-cochet-candidat-aux-élections-législatives-sur-la-5e-c/140842513132146/
Signaler RépondreMoi ce qui m'étonne encore et encore c'est que les gens croient bêtement tout ce qu'on leur dit sans verdier les sources. Tout ça par ce que c'est marqué sur tel ou tel réseau sociaux. C'est pathétique. Faites vous une idée par vous même. Et recroiser les informations ... ne doutez pas les marionnettes des journalistes. Et encore mois des vieux roublards de la politique.
Signaler RépondreMais une chèvre, un âne, une table, ou un arbre, affublés de l'étiquette en Marche gagnera alors pourquoi débattre ? Les sortants sont soudain tous nuls peu importe ce qu'ils ont fait et apporté. Tous sauf ceux adoubés par En Marche.
Signaler RépondreSi vous aviez bénéficié de sa réserve parlementaire vous seriez moins rageur.Et comment Gérard Collomb affecte-t-il sa réserve sénatoriale ?
Signaler RépondrePh.Cochet n'est pas parfait mais dans le Rhone les candidats des "vieux partis" étiquetés en Marche curieusement ne se voient rien reprocher. Ni clientélisme, ni vieilles pratiques pour eux.... Mme Brocard tient elle le discours "vous êtes ce que les français ont rejetés" a G'Collomb, Y'Blein, JL Touraine, H'Lafferiere ? Ils sont loin de représenter le renouveau. Dans la 5ème circo on y vit très bien ; et pour cela merci aussi à PH.Cochet !
Quelle honte de refuser un débat!Ils ne sont pas à la hauteur de la fonction ! Elle a peur de Cochet ! Apparemment c'est pareil chez VINCENDET À RILLIEUX !!
Signaler RépondreJe viens d'apprendre que BROCARD refuse le débat TLM contre COCHET : mais quel courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler RépondreBel état d'esprit !
Ses soutiens : "oh non mais c'est parce ça ne sert à rien de débattre contre Monsieur Cochet"...et j'en passe !
N'oubliez pas qu'un seul ecteur sur deux n'a pas voté, votre candidate n'a pas plus de légitimité !!
C'est grandiose le climat actuel !!!
Je me marre tellement, on retrouve bien là l'esprit sectaire MACRON.
Signaler RépondreNous avions jusqu'à présent que ce soit de droite ou de gauche des professionnels de la politique, loin d'être incompétents et pas profiteurs car la majorité gagnaient plus dans le privé. Des élus soucieux de la FRANCE, des citoyens français.
Aujourd'hui MACRON représente les BOBOS, quelle belle représentation !
Alors nous allons rire dans qq mois quand on verra toute cette bande à l'assemblée ! Une belle bande de bras cassés ! J'ai honte d'avance, je pensait que l'on avait touché le fond avec Hollande...
Personnellement je ne sacrifierai pas ma vie pro et privée pour une modeste rémunération à 5000 et des poussières ! Dans le privée, il est très facile d'atteindre biens plus si on s'en donne les moyens !
Alors arrêtez votre démagogie !
Pendant que le bétail ira VOTER dimanche pour savoir qui sera le plus con . J'irais profiter du soleil avec l'esprit serein et je reste imperturbable de mon choix d'abstentionniste confirmé. Si VOTER servait à quelque chose sa se verrez et sa se saurez. MERCI a Coluche de cette phrase qui se vérifie a chaque élections......
Signaler Répondre@louis30 Je penses que tu as un problème. Il faudra que tu ailles vite consulter ... LoL Car c'est à cause de gens comme toi que la France va mal depuis 20 ans. Soutenir des gens incompétents et profiteur plus personne en veux. On voit où cela nous a mené.
Signaler RépondreEt non ce n'est pas la personne qui est visé mais l'ensemble du parti LR... Faut lire la presse ! La Brocard profite de la vague, tout comme ses compères. Les LR perdent sur leur convictions, tout simplement !
Signaler RépondreC'etait Sarkozy qu'il fallait voter lors des primaires. Aujourd'hui la France est bobo et de gauche. Le FN finira par se régaler ! Enfin si d'ici là la France existe encore ... les terroristes finiront peut être par faire des câlins à Macron !
Pour l'avoir vu en débat c'est une catastrophe d'une arrogance absolue. Pardonnez moi mais Caluire n'est pas seulement constitué de Vassieux... Oui la vidéosurveillance est indispensable. Simplement Caluire a bien changé et est composé d'un grand nombre de ramassis bobo de gauche !
Signaler Répondre@Louis30 LoL tu est tout seul dans ton délire ! Et comment tu sait qu'elle est incompétente ?? On ne sait pas ... par contre cochet lui est incompétent et là on le sait. Si il était si bon il aurait été réélu sans problème.
Signaler RépondreUn maire formidable ????
Signaler RépondreD'année en année il défigure la ville en bétonnant la moindre parcelle.
De plus, il joue uniquement sur la peur des gens en leur parlant d'insécurité. Et oui tout le monde sait que Caluire est une ville dangereuse...il faut bien investir 440 000 € dans de la vidéosurveillance pour "finaliser le maillage de la ville". Et dans le même temps, commencer d'investir seulement 50 000 € dans les écoles pour le renforcement du numérique....
Voilà les priorités de ce maire formidablement loin de ses concitoyens.
Alors non monsieur COCHET n'est pas un homme de valeur mais juste un pantin qui fait croire au caluirard qu'il aime cette ville.
Cochet est un maire formidable.
Signaler RépondreBande de rageux ! L'opposition à Caluire ne tient pas la route ! Que des guignols que ce soit à droite ou à gauche.
Nous allons nous battre pr le deuxième tour ! N'oubliez pas qu'un français sur 2 a voté...
Enfin ... Philippe Cochet va quitter l'hémicycle , bon débarras ... Plus d'attachée parlementaire pour madame !!!
Signaler RépondreMalheureusement on va continuer à se le traîner comme maire !!!
Dans 3 mois vous viendrez tous pleurer. Cette Brocard est une sinistre inconnue désagréable.
Signaler RépondreTremblez maires du mont d'or , la droite prépare déjà ses candidats contre les maires actuelles! Tous dehors ! Vive les républicains !
Cochet homme de terrain ? C'est une blague .
Signaler RépondreFini l'emploi familial de Laetitia Cochet . Pôle emploi Caluire va élargir des heures d'ouverture .
Cochet a passé son temps à cliver . Durant mes 14 ans de maire Je l'ai vu passer son temps à inveçtiver les elus des Monts d.or et du Val de Saone en les traitants de collaborateurs .
Signaler RépondreIl a cherché à déstabiliser les maires peu dociles en parachutant des candidats LR aux municipales de 2014 contre les maires indépendants .
Il s'est servi de sa réserve parlementaire pour faire du clientélisme .
Jean louis Schuk
2001/2014 Maire de Lissieu
il en a cuit à cochet à Caluire très bonne nouvelle!
Signaler RépondreVous partez quand de cette mairie de caluire qui vous est si chère?
Signaler RépondreBien cordialement
Les français sont trop cons...
Signaler RépondreCochet : un homme de valeur et de terrain et on va se retrouver avec une sinistre incompétente...
Et les Français pleureront leur nullité dans 3 mois comme avec Hollande.
Vive SARKOZY
VIVE COCHET
Qu'il retourne soutenir Fillon... Ah, Ah, Ah...
Signaler RépondreCochet il aurait accepté de respecter les alliances avec l'UDI il n'y aurait pas eu cette débandade dans le Rhône quel nul ce mec! À force de jamais respecter ni ses électeurs ni ses engagements d'accord pre-electoraux voilà ce que cela donne j'espère qu'il va réfléchir ! Mais j'en doute !!!
Signaler RépondreLui qui se voyait sans problème réélu ... Enfin cochet va dégager ! Enfin ! Il paye toutes ces années où il ignorait les 3/4 de la circonscription. Bon vent !
Signaler Répondre