La comparaison est légèrement exagérée, mais la candidate PS était l'une des plus surveillées de France. Si longtemps on a cru qu'elle ne se présenterait pas devant la presse car son score était trop juste pour la faire accéder au second tour des législatives à Villeurbanne, elle a finalement pris la parole.
Un simple discours à ses militants, puis rideau pour celle qui affrontera Bruno Bonnell (LREM) dimanche prochain. "Ce qui restera à trancher dimanche, c'est la question du pluralisme politique. Partout où cela est possible - c'est le cas à Villeurbanne, ça ne l'est malheureusement pas ailleurs - il faut soutenir les candidats de gauche (...) pour peser sur les décisions du gouvernement", annonçait Najat Vallaud-Belkacem.
"J'appelle toutes les formations politiques de gauche qui ne se sont pas qualifiés au second tour dans la 6e circonscription à faire bloc autour de ma candidature, tous les électeurs de gauche à revenir voter et tous les abstentionnistes. (...) Je suis en campagne, plus mobilisée, plus déterminée, nous sommes plus nombreux que jamais, rien n'est joué et je l'emporterai", concluait l'ancienne ministre de l'Education nationale, applaudie par ses soutiens.
Mais à Villeurbanne, où elle a obtenu 16,54% contre 36,69% pour Bruno Bonnell, rares sont ceux qui y croient encore.
NVB mange à TOUS les râteliers,donc aucun souci pour elle.
Signaler RépondreBien résumé les compétences de cette dame.
Signaler RépondreMauvaise foi, incompétence et arrogance.
Voyez votre Régie ,la vente de votre appartement de Villeurbanne en sera d'autant plus rapide ....et bon vent ...
Signaler RépondreToujours aussi arrogante, même devant l'adversité.
Signaler RépondreSans doute sa plus grande qualité, le narcissisme nvbiesque...
Je te dis à la semaine prochaine najat, prépares tes mouchoirs de marque "kleenarrogance" !
Pathétique elle veut y arriver à tout prix malgré le rejet que lui ont marqué les électeurs. Bon vent Najat mais on oublie pas Bret dans les futures municipales pour les salariés de l'Opac qu 'il a licencié lors de la fusion durant sa fameuse chasse aux sorcières il ne s'est pas préoccupé du sort de ses salariés nous espérons le retrouver à Pole emploi il présentera son cv suite au dégagisme. Nous votions à gauche mais vous nous avez démontré votre grant intérêt pour les postes au frais du contribuable sans vous soucier de ce qu 'est vraiment le socialisme en pratiquant tout le contraire.
Signaler RépondrePathétique Nadjet! Hâte de voir ta mine déconfite dimanche prochain... Le renouveau c est Bruno !
Signaler RépondrePitresque !
Signaler Répondreje ne comprend pas pourquoi vous ne voyez pas que ce personnage est un arriviste!!??
Signaler Répondreje repete, on ne l a jamais vu a Villeurbanne, elle vient ici comme une promesse en étant persuadé que le poste lui est du...
et bien non!
et si c est une histoire d'étiquette politique, il y avait des gens bien plus légitime au PS de Villeurbanne
... mais puisqu apparement il ne faut pas faire d ombre a votre protégée...compter sur moi pour en rajouter une couche a chaque fois!
Je ne l'ai jamais vu appeler à voter pour la pluralité quand le PS était en position de gagner.
Signaler RépondreEllle s'arrange systématiquement avec la raison pour son bien et uniquement son bien. Certes, elle n'est pas la seule, mais elle fait partie du top ten de ceux qui allient mauvaise foi, incompétence et arrogance.
Une grande rêveuse cette nvb !! Bientôt on en entendra plus parler. Enfin !!
Signaler RépondreEn même temps si elle avait résidé à Villeurbanne vous lui auriez reproché de ne pas être en tant que ministre à Paris.
Signaler RépondreAvec la mauvaise fois on gagne à tout les coups.
Excusez moi de ne pas apprecier la parachutée NVB!!!
Signaler RépondreJe trouve inadmissible et honteux de clamer son envie de representer les habitants d une ville qu on ne connait pas, et dans laquelle on n a jamais habité!!!!!
L achat d un appartement a villeurbanne ne fait pas de cette dame un villeurbannaise.. Elle n y habite pas, tout comme son mari
Arretez donc les blagues!
Et face a elle, bous avons droit a un personnage moral, ethique.... Qui possede 2 comptes au delaware.....
Au moins, elle garde son sens de l'humour.
Signaler Répondrepas d'amélioration dans l'argument ! Contre qui allez vous déverser votre haine ....
Signaler Répondreil faut certaines compétences...
Signaler Répondreils cherchent peut etre des caissieres a carrefour gratte ciel
Signaler RépondreMais laissez-là parler, pour une des dernières fois où on peut se marrer! Je vais en vider des bols de pop-corn (oups... "popcorn" selon la réforme qu'elle a laissée passer)
Signaler Répondregrosse blague!
Signaler Répondre