Un duel qui pourrait pencher en la faveur du maire du 5e arrondissement de Lyon, crédité de 46,88% des voix au premier tour. Mais Thomas Rudigoz n'a pas pour autant convaincu Bertrand Artigny, candidat EELV, qui a décidé d'appeller à voter pour Elliott Aubin. Pourtant, l'écologiste, qui a obtenu 8,3% des voix, fait partie de la majorité de Rudigoz à la mairie du 5e arrondissement.
Il lance un appel aux électeurs "à se mobiliser une nouvelle fois pour les valeurs sociales et écologistes qui ne doivent pas être absentes du débat national, en votant pour le candidat de la France Insoumise qui partage l'essentiel de nos préoccupations de gauche".
c'est déjà les chiffres des législatives normales !
Signaler Répondreavec Aubin c une aubaine .....
Signaler RépondreFrance insoumise soutenu par EELV Bertrand Artigny on croit rever
Signaler Répondreil nous pollue avec son fourgon trafic renault qui roule au diesel
Mr ArtiGuy vous avez raison.
Signaler RépondreLe maire du 5 éme va trahir ses électeurs des municigales! Le cumul des mandats ne lui fait pas peur!!! Comment peut-il s'occuper correctement de la circonscription et du 5éme ? OK il est obligé de démissionner dun poste de maire de par la loi et heureusement. Mais il va garder les autres mandats qui sont, métropole, CM etc... l'argent, l'argent.... Les convictions elles n'exidtent pas , seulement le fric. .. Peu importe si trahison des électeurs il faut le fric et voter pour nous l'augmentation de la CSG.....Je vous invite à voter pour le candidat de FI La majorité présiidentielle existera, pas besoin d"un godillot de plus!!! Votons Aubin dans notre intérêt collectif.
Arrangement électoral écoeurant pour les électeurs. Je pense que l'abstention va friser les soixante pour cent au moins .
Signaler RépondreDans la liste des partis en ruine on en aurait presque oublié EELV !
Signaler RépondreEt oui, les écologistes n'ont toujours eu des députés que grâce à un mesquin jeu d'alliances avec le PS et en dépit de tout respect de la démocratie (eux qui aiment tant à donner des leçons de démocratie...) !
Maintenant que les PS est mort les écolos n'auront plus aucun député : ENFIN LE RESULTAT DES SUFFRAGES ET LA DEMOCRATIE VONT ETRE RESPECTES !
Il était temps !