La start-up lyonnaise Baguette à bicyclette se met au crowdfunding.

La start-up lyonnaise Baguette à bicyclette se met au crowdfunding.
Capture d'écran - DR

Baguette à Bicyclette, la start-up lyonnaise qui sillonne la ville à vélo pour livrer pain et viennoiseries, fait appel au financement participatif.

Pour continuer la croissance de leur start-up, les deux fondatrices de Baguette à bicyclette ont lancé une cagnotte sur la plateforme KissKissBankBank.

La société de livraison de pain et de viennoiseries à domicile est à la recherche d'investisseurs afin de favoriser son essor. Les deux lyonnaises souhaiteraient investir dans deux vélos électriques et du matériel facilitant la livraison, et ont besoin pour cela de 6000 €.

La start-up lyonnaise, lancée début 2017, a réussi à séduire de plus en plus de clients, aussi bien des particuliers que des professionnels. Des clients qui doivent au préalable passer leur commande sur le site de Baguette à bicyclette.  

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.