Arrivé en tête du premier tour des législatives avec 41,87% loin devant le candidat des Républicains Jérôme Moroge 22,48%, Cyrille Isaac-Sibille est revenu sur le scrutin et le bon score de La République en Marche. "Ça fait longtemps que j’avais fait le diagnostic du rejet de la politique droite-gauche. Je pense que notre pays était bloqué par une opposition stérile entre la droite et la gauche. Donc je suis plutôt content de vivre ce moment. Je l’attendais, je le vis, c’est parfait !".
"Le système politique français est bloqué depuis plusieurs années ; systématiquement une fois c’est la droite une fois c’est la gauche. Emmanuel Macron a compris ça. Les Français lui ont apporté leur confiance et surtout lui donnent le moyen d’agir pour réussir", a-t-il ajouté.
Concernant le renouvellement politique souhaité par Emmanuel Macron, Cyrille Isaac-Sibille est clair. "Chacun des 14 candidats a sa propre spécificité. Il vient de la vie civile. Je suis médecin et je pense que j’apporterais une plus-value à l’Assemblée Nationale".
Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en podcast sur LyonMag.com
Encore quelqu'un qui crache dans la soupe... Il etait RPR, Modem... les autres partis ne l'ont peut être pas accueilli...alors le voilà LREM... ce sera un bien inutile député et le drame, il risque d'être élu au nom du renouveau... alors que c'est du recyclé. Pauvre France
Signaler Répondrenormal la BD c'est de la fiction pour rêver!!
Signaler RépondreLa connerie est bien française et à ton image!! Un pays de cons et de victimes,comme toi!!
Signaler RépondreCelui la est un bon a rien qui risque d'être élu avec l'étiquette en marche(arriere) et qui n'a jamais rien fait a lyon ! C'est les 10.000€ par mois qui les intéressent tous !!
Signaler RépondreTient ? encore une insulte ? :o)
Signaler RépondreHeureusement, la réalité des rencontres dans les festivals BD et lors des diffusions de documentaire nous montrent l'inverse de ce que vous dites.
Courage à vous.
Cher Beniouioui Monétariste,
Signaler RépondreSache que tous les prophètes en leur temps ont été pris pour des "illuminés"...
L'avenir donnera raison à Post !
Sur les ruines polluées de votre Palais Brogniart, demain nous rendrons hommage à la sainte nature que vous blasphémez en cultivant notre tapioca bio et équitable !
YO ! o:)
Post, pouvez vous nous transmettre un lien vers votre circulaire svp ?
Signaler RépondreJe sais que ça ne rattrapera pas les milliers de circulaires disparues et les milliers de voies qui du coup ne se sont pas portées sur vous, mais quand même ça nous ferait plaisir ! o:)
Merci d'avance,
"Ventricules affamés n’ont point d’oreillettes"
Proverbe Grec
c'est un loser, qui pense réellement qu'il est arrivé ou arrivera a convaincre quelqu’un dans sa vie. ALors qu'en fait il fait le contraire, plus il parle, plus les gens réalisent que c'est un illuminé et plus ils aiment la monnaie.
Signaler RépondreLa distribution des circulaires a été confiée à une entreprise privée "pour faire des économies"
Signaler Répondre(rapport parlementaire).
Vous avez donc une fois de plus tord, malgré vos insultes à parler d'analyse d'urine.
:o)
l'autre en face c'est guère mieux,le neveu Moroge de tonton Terrot n'a jamais gratter de sa vie,vit grassement de l'argent public et dénonce ceux qui vivent des minimas sociaux,c'est l'hypocrisie totale
Signaler RépondreCe ne serait don c pas la monnaie la cause des magouilles en France..et si oui les autres pays ont un autre rapport avec la monnaie ?!
Signaler RépondreDifficile pour Pm de fqire la part des choses pour juger l outil monnaie de maniere objective
Personne n'a jamais voulu de lui. Et le miracle Macron pourrait le voir député ... On va dans le mur avec ce type
Signaler RépondreGarde tes conneries pour toi! c est fini ta propagande à deux balles
Signaler RépondreIl n'y avait que des gens de droite au pouvoir (gouvernement et assemblée) pendant 5 ans : Hollande et l'UMP
Signaler RépondreDans d'autres pays, les circulaires pour les élections ne disparaissent pas. Et quand un politicien échoue, il a l'honneur de quitter la politique.
Signaler RépondrePas en France.
Ni dans les dictatures.
Le blocage provenait du fait que des politiques trompaient leurs électeurs en leur faisant croire qu'ils étaient "à Droite" et "à Gauche" alors qu'ils étaient d'accord sur (presque tout), mais pouvaient se partager alternativement le pouvoir, les uns imposant des mesures "de gauche" quand c'était "La Droite" au Pouvoir et "de Droite" quand c'était "La Gauche au Pouvoir"... à force ça s'est vu... et comme"La Gauche" avait fait en sorte de faire monter le FN...le stratagême ne pouvait plus fonctionner... HOLLANDE et VALLS ont donc décidé de détruire le PS pour recomposer...LR eux se sont entretués et ont égorgés aux Primaires celui qui avait réussi à sauver le Parti!
Signaler RépondreMais c'est MACRON qui a raflé la mise!
Ceux qui ont sauter dans le train En Marche à temps seront élus...les autres resteront à quai!
Il ne reste donc plus que "les faux-culs libéraux libertaires En Marche" un bloc "de Droite" avec le FN comme force principale et un bloc de Gauche avec "La France Insoumise" comme force principale...
Ceux qui ont voté "OUI" en 2005 ont su s'unir...tandis que ceux qui ont voté "NON" restent séparés et adversaires... Si cette configuration demeurent ... Les faux-culs démasqués risquent de gouverner longtemps...
Depuis 5 ans notre pays était bloqué par le clivage gauche/gauche.
Signaler RépondreCe sont les députés de la majorité présidentielle Hollande qui ont le plus bloqué et incité à la violence dans la rue.
Quant aux renouveau, vous ne l'incarnez pas du tout.
il est vrai que dans d'autres pays qui savent faire la coalition des partis politiques (Allemagne),le blocage n'existe pas malgré la présence de la monnaie euro!!!
Signaler Répondrela monnaie est autant la cause de tous les maux pour un certain PM que ceux adeptes de la cause de la théorie du complot pour expliquer tous les dysfonctionnements
Notre civilisation est bloquée parce qu'utilisant l'outil Monnaie ! o:)
Signaler RépondreBonne chance dans votre monde monétaire et continuez bien à vous demander si la poule fait l'oeuf ou l'inverse ! o:)