Il sera peut-être compliqué de trouver un rendez-vous chez votre dentiste cette semaine. En effet, les dentistes sont appelés à cesser le travailpar les Cellules départementales de Coordination des Dentistes Libéraux.
L’objectif est de protester contre la réforme de leurs tarifs, mesure initiée par le précédent gouvernement. Les textes prévoient notamment de relever le tarif des soins courants et un plafonnement strict du prix des prothèses.
Même si les prix n'avaient pas été revus depuis trente ans, les professionnels de santé contestent cette réforme qui leur ferait perdre trop d’argent.
Votre réaction est la meilleure preuve que ce n'est pas inutile.
Signaler Répondre:)
(mais rassurez vous, je passe du temps ailleurs en même temps... c'est fou...)
Lyon Mag c'est ma vie, dans 50 ans je me rendrais compte que j'ai gaspillé les meilleures années de ma vie sur ce site, mais c'est pas grave.
Signaler RépondreIls n'ont qu'à faire leur "chiffre d'affaires" dans leur cave !
Signaler RépondrePourquoi nos économistes intellectuels du forum LyonMag ne viennent pas le leur dire ???
Allez, bonne guerre à tous, et n'oubliez pas, vous soutenez ce système.
:o)
Les chirurgiens-dentistes libéraux ont perçu en moyenne 92.567 euros en 2013, indiquent les chiffres de la Caisse autonome de retraite des chirurgiens-dentistes et sages-femmes (CARCDSF).
Signaler Répondresource : www.lefigaro.fr/conjoncture/2015/04/12/20002-20150412ARTFIG00002-combien-gagnent-reellement-les-dentistes.php