"La Métropole de Lyon et la Ville de Lyon, en partenariat avec l’Olympique Lyonnais, le SYTRAL et les instances régionales et départementales du football ont su travailler ensemble pour répondre au cahier des charges de la FIFA" se félicite la Ville de Lyon.
Ce choix conforte aussi un peu plus la place forte du football féminin lyonnais au niveau national et européen.
Selon la Ville, ce grand rendez-vous sportif de dimension mondiale sera "l’occasion, de promouvoir le sport féminin et l’égalité Femme/Homme à travers diverses animations, rencontres, conférences, initiatives associatives et de conforter l’attractivité et la dynamique de la métropole lyonnaise".
Après l'Euro 2016, ce sera la prochaine grande compétition de football à se jouer à Décines. En termes de sécurité, cela risque d'être mieux gérable par les services de l'Etat, même si des dizaines de milliers de fans sont attendus.
Oui oui, on sait....
Signaler RépondreTous les procès perdus, mais complot, complot, complot.... !
Complot Aluaso-maçoonique par ci, complot Collombo maçonnique par là.... complot, complot complot.....
Et quelques cartons d'rouge aussi !
Pour mémoire à chacun
Signaler Répondreà partir de la 18ème minute, un beau reportage sur le grand stade et les collusions du système, élus, financiers, fonctionnaires.......mais on avait déjà anticipé cette réponse du conseil d'état qu'on connaissait déjà, alors depuis 2014 c'est ça aussi
http://www.linternaute.com/elections-municipales/resultats/decines-charpieu/ville-69275
Décines fait partie de la Métropole Lyonnaise mon ami. Nous sommes lyonnais, et c'est bien le Parc OL qui accueillera la compétition.
Signaler RépondreImpossible!! Puisque l'OL Group va faire faillite en 2017 dixit les papys de CR
Signaler Répondre"Lyon acceuillera la finale..." Pourquoi ne pas dire Décines accueillera la finale ?
Signaler RépondreEt en plus ce serait la ville de Lyon qui aurait été prévenue par la FIFA et la FFF...on aurait oublié Décines
:))))
Signaler Répondre