Fernando Marçal s'est engagé ce jeudi pour quatre ans avec l'OL, le transfert est estimé à 4,5 millions d'euros.
Le joueur de 28 ans, qui appartient au club portugais de Benfica, était prêté cette saison à Guingamp. Un exercice 2016/2017 réussi par le latéral gauche, auteur de 7 passes décisives et de prestations abouties.
"Marçal est un joueur très intéressant, un défenseur complet, technique et capable d’apporter énormément sur le plan offensif. Il a d’ailleurs été l’un des meilleurs passeurs de L1 l’an passé. C’est une grande satisfaction que Marçal ait choisi l’Olympique Lyonnais compte tenu des nombreuses sollicitations dont il était l’objet", a réagi Florian Maurice, chargé du recrutement à Lyon.
Le Brésilien vient compléter un côté gauche que devrait quitter le polonais Maciej Rybus, sur le départ. Il sera probablement titulaire, à la place de Jérémy Morel.
Et oui, la belle réponse du "post",
Signaler Répondre.....et surement que les joueurs dont parle "l'intelligent spatial" n'ont pas appris la différence entre l'intelligence du cerveau et l'atrophie du cerveau.
http://www.dyslexiechantallegault.com/images/cerveau7juil(1).jpg
Acheté a GUiguamp un joueur de 29 ans ... ou est l argent des chinois ????
Signaler RépondreSauf que je ne parlais pas des joueurs.
Signaler RépondreMais pas grave, vous avez prouvé votre intelligence en parlant à côté de la plaque.
:o)
détrompez vous comme dans de nombreux sujets que vous pensez abordez avec "expertise" :être un bon joueur de foot est une forme d'intelligence qui fait travailler le cerveau (mental,physique tactique...) ....
Signaler RépondrePar contre poser mille questions philosophiques et ne pas savoir trancher est-ce une intelligence pragmatique ou comment le dit le dicton populaire:du blabla pour ne rien dire...?
Mon chien n'a pas suivi de cours de philo mais a beaucoup plus d'instinct et d'intelligence que certaines personnes avec une conscience mal connue ( depuis peu on ne définit plus l'animal à un meuble ou chose selon le code civil (souffrances détectées...)
Bref il n'y a pas que le foot dans la vie mais dénigrer les acteurs c'est avoir peu d'intelligence
Vous avez raison de soutenir le footbizness !
Signaler Répondreça fait tourner l'économie et tout le monde en profite !
(ou presque).
Vivement un monde où chacun aura le temps de se servir de son cerveau.
Quelque chose me dit que l'odeur de la Monnaie l'a rapproché ! o:)
Signaler RépondreVivement un football Post Monétariste où, par la civilisation de l'accès, chacun aura sa baballe ! o:)