S'il avait privilégié les Lyonnais avant le premier tour des législatives, le sénateur-maire de Lyon va se concentrer sur l'Est lyonnais, pour soutenir Anissa Khedher (7e circonscription) et Danièle Cazarian (13e circonscription).
"A l’heure où tous les pays d’Europe sont frappés par le terrorisme, à l’heure où la menace n’a jamais été aussi importante, le Ministre de l’Intérieur, numéro 2 du Gouvernement, s’offre un déplacement de campagne pour accompagner et soutenir deux candidates. Gérard Collomb joue les guides de luxe pour deux candidates qui ne connaissent pas nos territoires, nous espérons qu’il parlera aussi à leur place étant donné qu’elles ne souhaitent jamais s’exprimer, surtout face à un contradicteur", s'étonnent dans un communiqué conjoint Alexandre Vincendet et Philippe Meunier, candidats des Républicains dans les deux circonscriptions visitées par Gérard Collomb.
Le maire de Rillieux et le député sortant de la 13e regrettent également qu'un important dispositif policier soit déployé pour garantir la sécurité du ministre de l'Intérieur plutôt que d'être "affecté à la protection de nos concitoyens".
d'abord, est il "capable" de parler ?
Signaler Répondreet légitime ? ça c'est autre chose
lui que le premier ministre ne lâche jamais tout seul de peur qu'il raconte des bêtises comme il le fait à chaque fois qu'il ouvre la bouche
http://www.mlyon.fr/160700-legislatives-gerard-collomb-confond-abstention-et-participation-sur-twitter.html
c'est sûr, aucun dispositif policier n'a été déployé lors de la venue de Taubira et Hidalgo à Villeurbanne.. Faut arrêter de nous prendre pour des "cons" et trouver des arguments plus intelligents pour se faire élire..
Signaler RépondreCollomb est moins dangereux pour les français à battre le pavé que dans son bureau de Ministre de l'Intérieur où il confond les chiffres et communique des informations confidentielles aux journalistes.
Signaler Répondre