Nombreux sont ceux qui font face à un score énorme à remonter, à l’instar d’Elliott Aubin (FI) dans la 1ère circonscription. Son adversaire LREM, Thomas Rudigoz, est le favori de ce scrutin. Ce qui a le don d’agacer le jeune candidat mélenchoniste car il voit en la République en Marche une "droite plurielle" avec "les macronistes et les Républicains (qui) avancent main dans la main". Elliott Aubin prend comme exemple les rumeurs envoyant Michel Havard, ancien leader de la droite lyonnaise, et député de la 1ère circonscription, dans le camp Collomb pour soutenir Emmanuel Macron.
"La République en Marche, c’est le recyclage maquillé en renouvellement. La République en Marche, c’est le renoncement déguisé en réformes. La République en Marche, c’est la France au pas", poursuit Elliott Aubin, qui dit représenter la "gauche unie" grâce aux soutiens de Bertrand Artigny (EELV), Julien Giraudo (PCF) et Nathalie Perrin-Gilbert (GRAM).
Et à Paris, NKM prône une "droite unie" face à la "gauche plurielle" PS-LREM...
Signaler RépondreCes politiciens sont vraiment trop c...s !
Vivement le changement.
Bien dit !
Signaler RépondreEt ça marche aussi pour la France Insoumise, qui n'est qu'un parti traditionnel comme les autres, et qui prend ses électeurs pour des c...s, comme les autres.
C'est curieux parce que de l'autre côté, les Républicains appelle la droite à s'unir contre les gauchistes de LREM...
Signaler RépondreQuand est-ce que ces politiciens comprendront que nous, électeurs, en avons marre de ce clivage gauche-droite qui paralyse le pays depuis 40 ans ?
C'est pour cela que nous votons LREM : c'est pour passer outre ce catalogage Droite-Gauche qui devient débile !
ma voix n'appartient qu'à moi, et pour rien au monde je ne renierai ce que je suis juste parce que le candidat pour qui j'avais voté décide de soutenir au second tour tel ou tel candidat . Les politiques aimeraient qu'on les respecte, mais pour cela il faudrait déjà qu'ils respectent leurs électeurs et ne servent pas d'eux comme d'un troupeau à leurs bottes..
Signaler Répondre