Le bras de fer continue à la clinique du Tonkin de Villeurbanne. Le personnel de l'établissement entre ce vendredi dans son troisième jour de grève.
En cause : des conditions de travail qui se dégraderaient, selon le syndicat SUD qui a appelé à cette grève. Les grévistes dénoncent également manque de reconnaissance et inégalités salariales, alors que la direction de la clinique s'est contentée de proposer une augmentation de 4 euros bruts par mois.
Même si tous les services du Tonkin sont touchés par cette mobilisation, le mouvement reste modéré. Une cinquantaine de salariés s'étaient ainsi mobilisé mercredi, sur les quelques 600 que compte la clinique.
Les urgences vitales sont évidemment assurées, alors que les autres opérations sont transférées vers d'autres établissements.
Non.
Signaler RépondreMais y'en a plein qui donnent pour plein d'autres trucs, alors qui sait, un jour y'aura peut être une personne intéressée ?
Mais bon, on va le faire quand même, et avec notre propre fric, ça ira plus vite que de croire au père noël. :o)
Ca avance au fait votre appel à un multi-millionnaire? (enfin à son fric)
Signaler RépondreOn attend donc votre contre argumentaire pro monnaie puisque vous êtes un partisan de ce système. :o)
Signaler RépondreClair, net précis, convaincant !
Signaler RépondreVous êtes inimitable Post ! o:)
(c'est pour ça que la confusion avec le pseudo Post MOMOnétaire était impossible ! O:) O:) )
L'utilisation du Fric, c'est l'avenir !
Signaler Répondre:o)
Jusqu'à ce qu'on se foute tous sur la gueule à cause de cette connerie d'outil...
Productivité et rentabilité. Vous attendez des heures dans le couloir ou dans un box fermé par un drap. Quelle honte. Courage à vous les soignants surement en sous effectif. ..
Signaler Répondre4 euros par mois ?? Vraiment ?
Signaler Répondre