Samedi matin, le soleil sera largement majoritaire dans le Rhône. Il fera déjà 23 degrés en moyenne.
Dans l'après-midi, le vent soufflera de plus en plus fort, avec des rafales à 50km/h. Pour accompagner les éclaircies, le mercure affichera 26 degrés à Décines, 27 à Caluire et 28 à Lyon.
Dimanche matin, toujours aucun nuage dans le ciel rhodanien. Et il fera très rapidement chaud, jusqu'à 30°C aux alentours de midi. Un temps estival qui se poursuivra dans l'après-midi, avec des températures presque étouffantes : 29°C à Tarare, 30°C à Rillieux-la-Pape et 31°C à Villeurbanne. Il faudra donc se réfugier dans les endroits frais, comme les bureaux de vote.
Ce ne sera toutefois qu'un avant-goût du début de semaine prochaine. Car en plus d'un soleil de plomb, le Rhône aura droit à un mercure brûlant : 35°C en moyenne mardi prochain...
il aurait plus plu que cela ne m'aurait pas derange il fait chaud trop quand on est en ville c'est tres dur pour les personnes agees les enfants les travailleurs les malades etc... l'orage a ete insignifiant et la pluie quasiment inexcistante . Nous allons souffrir la semaine prochaine courage a tous ceux qui supportent mal ces grosses chaleurs.
Signaler Répondreil était temps que ça s'arrete ???
Signaler Répondreun minuscule orage en fin de journée, ça vous dérange Lyon Mag ?
35 degrés toute la semaine prochaine vous trouvez ça bien ?
Vous avez oublié le nombre de deces lors de la canicule de 2003 ? On rajoute quelques jours de solidarité ?