Le chauffard, âgé de 43 ans, était alors en état d’ivresse prononcé avec un taux d’alcoolémie de 3,20 grammes par litre de sang. Avant de prendre la route, il avait même dormi dans son coffre avant de prendre la route. Mais, toujours très saoul lors du drame, le chauffard ne se souvenait plus d’avoir eu un accident. Heureusement, la victime n’avait été que légèrement blessée.
Déjà condamné cinq fois depuis 2005, notamment pour des conduites en état d’ivresse, l’individu a été condamné ce jeudi à huit mois de prison ferme. De plus, son véhicule a été confisqué.
soyez plus clair on comprend rien
Signaler RépondreRenseignez vous, @STOP, sur le parti des années 30-40 qui déteste ce genre de personnes, comme vous dites. Vous seriez surpris de constater que les plus haïs de cette époque n'apparaissent que rarement dans les faits divers. Renseignez vous également au sujet, entres autres, sur les Musulmans (CERTAINS "GROUPES" et non tous, c'est évident) sous le national socialisme. Vous seriez surpris de constater leur étroite collaboration! hitler les a manipulé pour arriver à ses fins, certes, mais cette partie était volontaire ET consentante.
Signaler RépondreQuand les personnes sont condamnées, il serait plus simple de donner leur nom plutôt que de laisser libre cours aux fantasmes sur de supposées origines ou appartenances éthniques. Le résultat serait une information beaucoup plus transparente.
Signaler Répondrequel charabia
Signaler Répondremerci de cet éclairage et bonne question pour lyonmag
Signaler RépondreMon Cher Watson,
Signaler Répondre- Un rentier qui roule en camionnette
- Alcoolique
- Chômage
Si cet individu n'est pas un gauchiste, j'arrête les enquêtes.
J'étais aussi à son proces hier (comparutions immédiates).
Signaler RépondreQuand il dit coffre il faut préciser que c'était un camionnette.
Ensuite préciser que cette personne ne travaille pas à herité d'un bien immobilier conséquent et vit des loyers.
Bien sur comme d'habitude à la fin son passage quand vient son tour d'ajouter quelque chose, il dit :
"je vais bientôt travailler, j'aurais la réponse la semaine prochaine."
Cela a bien fait rire la présidente. En effet ils disent tous ça, comme par hasard, apres 10 ans de chomage, ils trouvent du travail juste au moment où ils risquent d'etre condamnés.
Enfin il ne fait pas partie de cette catégorie de personnes qu'un certain parti nostalgique des années 30/40 et des détails de l'histoire, déteste.
Je me demande aussi pourquoi Lyon Mag ne précise jamais "d'origine française", car le reste du temps ils précisent toujours l'origine ou le lieu de naissance.