Le propriétaire de ce véhicule a depuis été retrouvé. Il a été interpellé puis placé en garde à vue comme l’explique Le Progrès, il s’agit d’un chauffeur livreur de bouteilles de gaz. Il est originaire de La Talaudière (Loire) mais réside à Chasse-sur-Rhône, une perquisition a d’ailleurs été effectué à son domicile. Une enquête pour vol et association de malfaiteurs en vue de commettre un crime a été ouverte.
Aucun élément terroriste pour l'instant
Le procureur de la République de Vienne a tenu à préciser que pour l’instant, aucun élément ne semblait indiquer que cet acte était à caractère terroriste. Pour rappel, une équipe de démineurs lyonnais a dû intervenir pour sécuriser le périmètre et retiré les 14 bouteilles de gaz de la voiture. Une fuite a été constatée, alors que les bouteilles se trouvaient dans l’habitacle sous une bâche ou dans le coffre.
Le véhicule était garé devant la société Finorga, dans un quartier résidentiel. 200 personnes avaient dû être évacuées ce vendredi, et les riverains avaient été priés de rester confinés chez eux.
J'ai appelé vinatier, ils m'ont dit qu'ils allaient le mettre en camisole. A partir de demain on est tranquille. Ouf.
Signaler Répondre" La connerie, c'est mettre les doigts dans la prise et continuer de se plaindre de se prendre des décharges :o)
Signaler RépondreVive la réelle connaissance de la psychologie."
Voilà ! ça c'est du Post ! o:)
Si tu ne veux pas te mouiller sous une douche développe ton apprentissage du Survisme ! o:)
La connerie, c'est mettre les doigts dans la prise et continuer de se plaindre de se prendre des décharges :o)
Signaler RépondreVive la réelle connaissance de la psychologie.
Et on continue jusqu'au prochain fait divers qui nous montrera une fois de plus que votre connerie est sans borne. Il faut consulter. Vite.
Signaler RépondreLe terrorrisme actuel est une histoire de fric, bien ouéj !
Signaler RépondreFaire prendre des risques pour du fric ?
Signaler RépondreWaf waf waf.
Et on continue jusqu'au prochain fait divers qui nous montrera une fois de plus que l'outil monnaie pousse à faire des conneries avec des victimes.