La scène s’est déroulée mercredi vers midi au 13 rue Gallavardin à Saint-Priest. Le facteur, en plein tournée, vient délivrer un courrier chez lui à un homme de 28 ans. Ce dernier va alors menacer de mort puis bousculer physiquement le facteur.
La raison de cet altercation ? Sans document d’identité, le San-Priot n'a pas pu récupérer son pli. Le facteur a immédiatement porté plainte et l’agresseur a été placé en garde à vue, rétorquant que c’est le facteur lui-même qui lui aurait porté des coups. L’homme est même allé jusqu’à déposer plainte à son tour.
L’individu, qui a eu du mal à convaincre les policiers, a été convoqué le 16 octobre prochain au tribunal, il devra s’expliquer sur les faits qui lui sont reprochés.
Les vrais pseudo... On croit rever! Reserve ton pseudo avant de donner des lecons
Signaler RépondreCe qu on a tous remarqué'c est que tous les pseudos sans reservation qui osé te critiquer iu etre en desaccord avec toi on vu leur nom associé a des messages piratés...
lyon mag , qui accepte les usurpations de pseudo, lyon mag qui sanctionne et empêche les vrais pseudos de réagir et qui les interdit de réponse ,cela s’appelle t'il " liberté d'expression" alors je pars et laisse la place à la démagogie, aux mensonges , aux paroles haineuses et propagandistes qui font la une de ce petit bout de papier
Signaler RépondreUn peu comme moi qui na comme solution que le detournement de pseudo
Signaler RépondreJe suis no-life mais je donne des lecons!
Mais entre 2 revisions pour me BAC que je rate pour la 5eme fois, je me detend sur lyonmag
Le dimanche je n'ai rien a faire je m'ennuie, suis tout seul, heureusement il y a Lyon mag
Signaler RépondreUn coup de nos chances pour la France .....
Signaler Répondre