Joëlle Terroir - LyonMag
Il était l’un des candidats les moins devancés dans le Rhône. Ce soir, Patrice Verchère a réussi à récupérer son retard et s’impose avec 53,62 % des suffrages exprimés. La candidate de La République en marche, Joëlle Terroir, est donc vaincue, avec 46,38 % de voix.
Patrice Verchère est le second député sortant LR à conserver son siège ce dimanche soir. Il a refait son retard en convaincant davantage dans les communes de la Métropole sur sa circo. Après avoir organisé la primaire de son parti dans le Rhône, le voilà bien parti pour s'imposer davantage. Surtout après la défaite de Philippe Cochet.
Tous les résultats de ces élections législatives dans Rhône sont à retrouver sur notre carte interactive.
Bravo mais pas facile les 5 ans, courage.
Signaler RépondreBravo Patrice
Signaler RépondreContinu de te battre pour nous car pour moi une majorité absolue n'est pas bon car ce n'est pas normal qu'il n'y ai pas débat dans un projet pour la France entière, il faut qu'il y ai des députés qui ne sont pas d'accord c'est comme cela que l'on remontera la France, continu comme cela tu est la fierté de notre région
Encore bravo et bas toi pour nous
Il faut venir plus souvent à .Ecully car on ne vous a jamais vu et vous avez perdu beaucoup de voix car Tarare est inconnu des Ecullois !!
Signaler RépondreBravo Monsieur VERCHERE si j'avais eu a voter j'aurai voter pour vous...alors que dans ma circo c'était bonnet blanc et blanc bonnet ...du coup j'ai fait la grève du vote!
Signaler Répondre