"L'auteur de cet acte horrible a utilisé les mêmes moyens que Daesh, faire couler le sang et assassiner des musulmans qui priaient leur Dieu en ce mois béni du Ramadhan", affirme Kamel Kabtane, le recteur de la Grande Mosquée de Lyon.
Selon lui, "les porteurs de haine et de violence ont la même stratégie et la même volonté pour tuer des innocents". La Grande Mosquée de Lyon adresse aux musulmans anglais son soutien "devant cet acte de haine qui a motivé ceux qui ont commis l’irréparable contre ces personnes qui venaient accomplir leurs prières".
Nous sommes tous différents et c'est tant mieux .mais c'est vrai que comme pour un couple nous ne nous mélangeons que par affinités et éducation. Et nous nous regroupons en communauté dans chaque pays et villes à travers le monde. Le mélange et le vivre ensemble Malheuresement ne sont qu'un leurre qui crée des tensions et des haines pour l'espèce humaines animales que nous sommes . D'ailleurs sans règles et sans lois nous retournerions TOUS aux moyen âge.
Signaler RépondreImposer à un peuple de vivre avec des communautés religieuses et arrières' avec lesquels on a pas envie de vivre finira tôt ou tard par des affrontements ethniques ultraviolents guerre civiles ect....
Signaler RépondreOui, bien sûr. Le Bataclan, c'était les juifs, Nice, les cathos, Charlie hebdo, les raëliens... Votre dhimmitude n'a donc aucune limite ? Par contre, vous n'avez pas parlé du FN, vous faîtes des progrès !
Signaler RépondreLe commencement de la prochaine guerre de religion annoncé par nostradamus à commencer.
Signaler RépondreExact / Toutes les religions véhiculent l'exclusion de l'autre
Signaler RépondreC'est une sorte de maladie virale finalement
' On s'ennuie au front nazional depuis les raclées aux élections.'
Signaler RépondreD'ailleurs, saviez-vous que les victimes des attentats n'étaient en fait que des individus islamophobes et potentiellement acquis à la cause du FN ! Et no pasaran !
On s'ennuie au front nazional depuis les raclées aux élections.
Signaler RépondreExact,on appelle cela la loi du nombre. Avec le temps ,quand on deviendra
Signaler Répondremajoritaire et que la balance penchera de notre coté,ALORS oui ,nous revendiquerons le pays d'accueil . Car ,personne ne voit RIEN venir,malgré le changement des mœurs dans la société qui s'islamise doucement mais sûrement.
D'un côté, des histoires débiles de mariage dont tout le monde se fout. De l'autre, le Bataclan, Nice, et une liste de cadavres qui n'en finit pas... La comparaison n'a aucun sens. A moins d'être antifa, qui peut s'appuyer là-dessus ?
Signaler RépondreSelon votre affirmation, s'il y a plus de mosquées c'est parce que la population musulmane est plus importante.
Signaler RépondreC'est donc bien depuis qu'il y a une population musulmane plus importante qu'il y a des crimes pratiqués au nom de l'islam.
CQFD !
Merci de votre participation à notre démonstration.
Il est vrai que depuis le sinistre Kaled Kelkal, plus de 20 ans, l'islamisation de la France est en progression évidente.
Signaler RépondreFaux
Signaler Répondrele nombre de mosquée augmente depuis 30 ans parce que la population musulmane française a augmenté.
Avons nous des attentats islamiques depuis 30 ans?
Qu'ils quittent l'Occident et aillent vivrent sereinement la charia dans les pays qu'ils vénèrent. Ont ne les regrettera pas ,bon voyage.......et ne revenez plus qu'en touristes.
Signaler RépondreSi tu as réussi à venir sur le site de Lyon Mag faire ta propagande islamiste, tu dois être capable pour obtenir des informations, sur par exemple le nombre croissant de mosquées en France, d'aller exécuter une requête de recherche sur Google.
Signaler RépondreTiens je vais t'aider au cas où tu n'y arriverais pas, sait-on jamais déjà que tu ne vois pas par tes propres moyens le nombre croissant de mosquées en France, tu n'as qu'à cliquer sur le lien, ci-après qui te donnera tous les articles, dossiers sur l'évolution croissante du nombre de mosquées en France. Des sites de gauche, de droite, du haut, du bas, tous sont unanimes avec chiffres à l'appui, tu seras rassuré ou pas, de l'évolution constante du nombres de mosquées en France.
La devise de nos gouvernants, est : il y a des attentats en France au nom de l'islam, renforçons et donnons plus de visibilité à l'islam en France.
C'est effarant.
Au final, Fopaldire a raison, les attentats au nom de l'islam profitent en réalité aux musulmans modérés. CQFD.
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=évolution+du+nombre+de+mosquées+en+france&spf=1498038565289
C'est vrai,mais force est de constater que le religieux reprend le dessus sur la laîcite.et que le communautarisme ne c'est JAMAIS aussi bien porté. On espère TOUS que nos nouveaux dirigeants remettront les pendules à l'heure,sinon effectivement on risque une guerre civile dans l'avenir. La logique voudrait que pour ceux qui n'acceptent pas le mode de vie occidental retournent vivrent chez eux ,ou la charia prime sur l'état .
Signaler RépondreComme il n'existe pas de données chiffrées officielles sur la confession des auteurs de ces assassinats a nom de l'islam, ne disons rien... tu as raison.
Signaler RépondreC'est étrange de se servir des chiffres des autres pour avancer des conclusions sans apporter de données chiffré sur ces théories:
Signaler RépondreAutorisations croissantes de constructions de mosquées PAS DE CHIFFRE
Autorisations croissantes de constructions de centre culturel islamique PAS DE CHIFFRE
Augmentation de revendications islamiques PAS DE CHIFFRE
Protection des mosquées et autres centres culturels AU MEME TITRE QUE LES EGLISES ET LES SYNAGOGUES
Intégration dans les cours de l’Education Nationale OU CA?
C'est très léger tout cela et digne des plus bas sites internet de la fachosphère.
A qui profitent les crimes (attentats, assassinats, ...) en France effectués au nom de l'islam ?
Signaler RépondreCertainement pas à l'Etat Islamique (Daesh) et/ou ceux qui s'en revendiquent.
Aucun profit pour eux, au contraire, pour les auteurs, mort ou arrestation, arrestation colatérale des proches (amis, famille, …), démantèlement de réseau, accentuation des opérations militaires contre les bases de l’Etat Islamique au Moyen et Proche Orient, recul de leurs positions, etc…
En revanche, on constate que plus il y a de crimes perpétrés au nom de l’islam, plus l’islam dit de France ou l’islam dit modéré obtient de plus en plus d’islam dans la société française.
Autorisations croissantes de constructions de mosquées
Autorisations croissantes de constructions de centre culturel islamique
Augmentation de revendications islamiques (halal, séparation homme-femme, signe ostentatoire, …)
Protection des mosquées et autres centres culturels islamiques par l’Etat (police et armée)
Intégration dans les cours de l’Education Nationale « découverte de l’islam »
Apprentissage de la langue arabe, langue du Coran, dans les activités pluridisciplinaires
Les arabes ne sont plus victimes de racisme mais d’islamophobie
Etc… etc… etc…
Nous avons donc l'affirmation sur la base de tes propres chiffres que se sont 99,99 % des musulmans de France qui profitent de la situation engendrée par 0.01 % de brebis galeuses.
Merci de ta participation qui permet d'affiner les démonstrations.
Pourquoi allez chercher au fond d'un pauvre forum....
Signaler RépondreIl y a à peine deux semaines Anne Lorne était la candidate officielle des républicains, égérie des catholiques homophobes de la manip fourre tous elle prône l'interdiction du mariage à la mairie pour rendre obligatoire le mariage religieux.
Ceci n'est pas le propre de l'islam mais de toute les religions, fouille un peu et tu trouvera les mêmes diatribes sur des forums juif ou catholiques.
Signaler RépondreTu peux en quelques clics te rendre sur le forum de la grande mosquée de Lyon. C'est un forum public, modéré, et sans doute surveillé. Tu pourras lire dans certaines rubriques quelles sont les questions que se posent les fidèles. Peut-on serrer la main à un kouffar ? Peut-on accepter de travailler pour un kouffar ? Je suis converti, mes parents vont-ils aller brûler en enfer ? La liste est longue... Tu pourras aussi te renseigner sur la place des femmes, des homos, des juifs, de toute personne extérieure à cette communauté. Tes chiffres deviendront alors plus que relatifs.
Signaler RépondrePlus de 5 millions de musulmans vivent en France, combien de terroristes?
Signaler Répondre100, 200, 500 soit entre 0.002% et 0.01% mais ça vous suffit pour juger tout le monde.
Avant de s'en prendre au cerveau des autres il faudrait déjà être capable de compter
Aucun sur ton bulletin de vote.
Hors sujet ,etre Realiste n'est pas etre fachistes mais il faudrait déjà que tu es un cerveau pour le comprendre. Tu doit te sentir bien seul,se QUI touche les uns finira forcément par te toucher aussi ,question de temps..
Signaler RépondreVous êtes pire que les collabos. On aligne les cadavres, et vous nous faites encore votre Méric ! Qu'est ce que le FN a à foutre là-dedans ?
Signaler RépondreBof
Signaler RépondreIl est vrai que quand on regarde ces faits sous l'angle de "A qui profite le crime ?" c'est édifiant !
Signaler RépondreA la niche les fachos, les élections sont finis marraine la pine n'est pas passé et le seul ras de marée a été pour Macron pas pour pour le front nazional
Signaler RépondreA qui profite les crimes ?
Signaler RépondreDepuis les assassinats de masse en France au nom de l'islam, nous avons de plus en plus de mosquées, des protections policières et/ou de l'armée des mosquées, de plus en plus de constructions de centre culturel islamique, des cours de l'Educaiton Nationale qui intègre l'islam dans ses programmes, de plus en plus de revendications islamiques (halal, séparation homme-femme, ...,) des activités pluridisciplinaires avec apprentissage de l'arabe langue du Coran, etc...
Alors à qui profite les crimes de masse au nom de l'islam en France ?
C'est exact a force de regarder et d'aider toujours le voisin ,en délaissant le sien .la république doit se sentir bien seule maintenant.
Signaler RépondreEn france ,ils preferent s'attaquer aux délinquants (de la route ) c'est pas dangereux et très lucratif !!! Surtout pas ,aux fiches S et autres barbares ,MALHEUR!!! Ils attendent qu'ils tuent pour les arrêter.........
Signaler RépondreOn constate TOUS simplement,aucune comparaison ne doit être faites avec les religions qui aujourd'hui nous impose leur modèle de societe. La religion c'est à la maison et peut-être que le vivre ensemble sera possible.l'islam n'est pas une religion de paix,salman ruschdy ,camel daoud et beaucoup d'autres ont prévenus l'Occident . Avec l'argent la religion reprends la main sur la laîcite et cà,c'est grave ,arrêtons de se cacher les yeux et affrontons nos demons avec courage.
Signaler RépondreVOUS avez raison ,quand on laisse dès mosquées salafistes proliférer,des identitaires musulmans narguaient la laîcite,des fichés S en liberté armés jusqu'aux dents et avec un port d'armes délivré par l'état comme celui des champs élysés . ALORS ,il y'a plusieurs solutions,ou nos dirigeants collaborent au terrorisme ,avec l'argent du Quatar d'Arabie saoudite et autres ou nous sommes plus cons que la moyenne en bons moutons que nous sommes devenus.
Signaler Répondrec 'est bien, mais pour MANCHESTER et les précédents attentats à LONDRES......avez vous aussi apporté votre solidarité ??????
Signaler RépondreLa mosquée de Finsbury Park propage la haine depuis des décennies. C'est un lieu de mort, de stupidité et d'embrigadement. Ce n'est pas un détail.
Signaler RépondreJe t'en offre ,nuance ,parle pour toi. Quand pratiquement 60/100 d'électeurs ne votent plus ,il n'y a pas de quoi pavoiser. Et se n'est ni la chaleur Ni la fête des pères qui les en à dissuader. La grande majorité des français ont compris que VOTER ne servait plus à RIEN . MERCI, d'avoir ouvert les yeux de millions de personnes qui ne voteront plus ,cà c'est sur.......... le vrai problème en france ,c'est qu'au lieu d'aider les enfants des autres ,à l'autre bout du monde ,la mère patrie n'est plus capables aimer et d'aider ses propres enfants .qui maintenant LUI tourne le dos et la méprise ,pour la majorité.
Signaler RépondreNiveau pensée unique vous nous en offrez un bien bel exemple
Signaler RépondreVotre crédulité et votre soit disant bien pensance ,amuse les barbares qui sous peu VOUS feront revenir à la raison . Je plains justement les victimes QUI tomberons sous leur jout à cause d'une pensée unique ,QUI montre bien notre faiblesse et notre bêtise.
Signaler RépondreJe vous rejoins dans votre raisonnement,QUI EST normal et humain.
Signaler RépondreLes violeurs sont tous des hommes mais est ce que les hommes sont tous des violeurs dixit Je vous laisse réfléchir
Signaler Répondrej'ai réfléchi et dirai pour ma part ceci , tous les hommes ne sont pas des violeurs mais tous les hommes peuvent le devenir selon les circonstances ou la situation ou ils se trouvent..
C'est comme pour la violence, je suis contre la violence sous toutes ses formes mais je serais capable de tuer si on s'en prenait à mon fils.
Être religieux, c'est croire à ce qui est écrit dans le bouquin non ?
Signaler RépondreDans ce cas, vous allez m'expliquer quelle appellation vous donnez à quelqu'un qui croit que le monde à été créé en 7 jours, qu'il a en gros 5000 ans, que la mère du gamin est vierge (invention du moyen-âge soit dit en passant) et que 5000 vierges (encore... décidément) attendent au paradis le courageux musulman qui a tué l'infidèle. Le même étant d'ailleurs persuadé que tué par une femme, il ira en enfer.
Abruti me semble pas mal comme terme
Mais c'est vrai qu'il y a aussi crétin, demeuré, andouille...
heu?
Signaler RépondreDire que les religieux sont tous des abrutis fait que vous êtes quelqu'un d’extrêmement méchant et ignorant.
heureusement, que ce soit chez les cathos, les musulmans, les juifs, les hindous, les bouddhiste... la très très grande majorité n'aspire qu'à la paix et que chacun vive au mieux dans ce monde de bargeot.
Par contre les dingues qui sous couvert de religion doivent être pourris par leurs coreligionnaires et ça malheureusement on ne le voit jamais , on fait qu'enregistrer des cadavres et des blessés et à chaque fois nous dire ; on n'aurait jamais imaginé ................................?!?!?...ça c'est clairement non! ceux qui connaissent un de ces tarés qui a viré, le signalent car demain ça sera peut être leur propre fille qui se fera buter par un kalach ou sa femme se faire écraser .
On est tous solidaire spour combattre cette pieuvre qui engraine les faibles d'esprit, aidons nos flics!
Les religieux sont tous des abrutis
Signaler RépondreLes abrutis sont ils tous des religieux ?
Pas sûr hein ?
Il conclut...
Signaler RépondrePourtant en comparant islam et terroriste vous faite bien l'idiot pour y trouver ce qui vous arrange
Signaler RépondreAh je ne savais pas qu'on violait aussi un nom d'une religion.
Signaler RépondreQuand un idiot compare des choux et des carottes, il conclue betterave.
Les violeurs sont tous des hommes mais est ce que les hommes sont tous des violeurs?
Signaler RépondreEn France, on tue au nom de l'islam en 2017 et toujours plus de mosquées s'implantent en France ?
Signaler RépondreJe soutiens et pleure uniquement les gens (surtout les Français et patriotes) qui me ressemblent, les victimes Françaises des attentats et celles d'autres pays... Pourquoi, me semble-t'il, ne les entend-t'on jamais se plaindre dans les médias (si c'était moi, je me plaindrai)... Une tentative d'attentat vient encore de se produire env.17h30 à Paris ce 19/06/2017
Signaler Répondre