En cette journée mondiale du réfugié, le but était d’alerter sur la situation des millions de réfugiés à travers le monde. Ils seraient 21,7 millions selon le 17e rapport annuel sur l’asile de Forum réfugiés-Cosi. Et la France est le 12e pays d’accueil de la planète, mais n’arrive pas à faire face aux demandes d’hébergement des demandeurs d’asile.
C’est donc pour demander à ce que les réfugiés soient "protégés" que la 14e édition de la marche des parapluies s’est élancée de la place Carnot. Le parapluie blanc doit symboliser la protection normalement garantie aux réfugiés par les pays signataires de la convention de Genève.
bof
Signaler RépondreChacun défends les causes qu'il veut...
Signaler RépondreSi les français pauvre(faites gaffe ils sont pas tous blanc) te font de la peine, tu es libre de monter une association.
Attention, il ne faut pas occuper illégalement des locaux comme le font des groupes avec lesquelles tu semblent partager des idées.
600... c'est dire "rien"! Mais suffisant pour avoir des articles...autant que pour d'autres qui réunisssent des centaines de milliers..
Signaler RépondreA quand une marche de boucliers, inutile soit dit en passant, pour les citoyens français victimes d'allogènes.
Signaler RépondreQu'il commencent par défiler pour protéger les français bande d'idiots
Signaler Répondre