OL : les Fenottes reines de l’Elysée

OL : les Fenottes reines de l’Elysée
Wendie Renard - DR Twitter de Wendie Renard

La réception était organisée après le deuxième triplé consécutif.

Ce mardi soir, les Féminines de l’OL étaient invitées au palais de l’Elysée. Elles ont été reçues par le Président Emmanuel Macron, la première dame Brigitte Macron, le ministre de l'Intérieur Gérard Collomb et la ministre des sports Laura Flessel.

Une grande partie de l’effectif de Reynald Pedros était présente rue du Faubourg Saint Honoré mais il manquait tout de même Ada Hegerberg, Saki Kumagai, Kadeisha Buchanan ou encore Caroline Seger, selon l’Olympique Lyonnais.

Les vainqueurs de la Ligue des Champions ont notamment profité de ce moment pour poser avec Emmanuel Macron. Ce dernier, ainsi que sa compagne, ont reçu les maillots de Wendie Renard et de Dzsenifer Marozsan.

Après ce moment qui devrait rester dans les mémoires des Lyonnaises, neuf Fenottes vont partir à Clairefontaine pour rejoindre l'équipe de France afin de préparer le Championnat d'Europe qui aura lieu aux Pays-Bas au mois de juillet.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.