Selon le site Pure Médias, les relations seraient tendues entre Stéphane Bern et la direction de France 2. En cause : le refus du présentateur de "Secrets d’histoire" d’animer une émission à la rentrée sur la brocante produite par Warner. Le spécialiste des tête couronnées a en effet tourné trois pilotes ; le premier sur la brocante et les deux autres sur les animaux. C’est l’un de ses derniers projets qui aurait les faveurs de Stéphane Bern notamment partant pour "On n’est pas des bêtes", un talk produit par Jérémy Michalak.
La direction de France 2 ne l’entendrait pas de cette oreille et aurait tout simplement imposé à son présentateur le projet de l’émission de brocante sous peine de ne se voir attribuer aucun programme à la rentrée. Rumeurs ou réelles tensions ? Le principal intéressé, qui figure dans le dernier Top 10 des animateurs préférés des Français selon TV Magazine, s’est récemment exprimé sur Twitter assurant que tout allait bien.
Qu'on se rassure, à la veille d'une saison de @secretshistoire je suis heureux sur @France2tv @xaviercouture @CarolineGot_F2 @France2_Presse
— Stéphane Bern (@bernstephane) 21 juin 2017
Pour ce nostalgique du royalisme, macroniste, parler de brocante ne doit pas être à son niveau!
Signaler Répondre