Car avec la réélection de Bernard Perrut comme député LR de la 10e circonscription du Rhône, le siège de maire sera très prochainement vacant.
A l'issue du scrutin à bulletin secret, les élus de la majorité ont décidé de désigner Thomas Ravier comme candidat à la succession de Bernard Perrut. L'adjoint DVD à l'Urbanisme et la qualité de vie a obtenu 21 voix et devrait être normalement désigné par ses pairs de la ville caladoise au prochain conseil municipal dans quelques semaines.
A noter que l'ambiance risque d'être tendue. Egalement en lice pour succéder à Bernard Perrut, Béatrice Berthoux, l'adjointe à la Culture, au tourisme et au rayonnement de la ville, a finalement décidé de ne pas présenter sa candidature et de ne pas prendre part au vote, tout comme trois autres élus.
Thomas Ravier a annoncé dans un communiqué vouloir "faciliter le rassemblement de toutes les sensibilités en respectant les équilibres politiques institués par (son) prédécesseur".
Si un proche de Thomas me lit et qu'il peut lui dire qu'il faut qu'il arrête avec son espèce de barbe par contre. C'est très moche et ça le grossit encore plus.
Signaler Répondre