Samedi matin, le soleil sera majoritaire dans le Rhône. Et il fera déjà 28 degrés en moyenne. L'après-midi, pas de répit dans le ciel lyonnais avec une chaleur stagnante : 31°C à Craponne, 32 à Villeurbanne et 33 à Givors.
Dimanche matin, les éclaircies et le mercure brûlant seront toujours présents. Il fera 27 degrés en moyenne.
Les rares nuages qui auraient pu s'inviter dans la danse auront disparu l'après-midi. Il fera probablement plus "frais" avec des températures qui pourraient glisser sous la barre des 30°C dans la Métropole de Lyon.
Le début de semaine prochaine repartira de plus belle, sauf sur les monts du Lyonnais où quelques averses bienvenues sont attendues lundi après-midi. La pluie devrait concerner tout le département dès mardi, avec comme conséquence la baisse drastique des températures sous la barre des 25°C. Ouf !
meme s'il fait chaud a Lyon, je prefere et de loin a Marseille !!!
Signaler Répondre28 à St bonnet de mure
Signaler RépondreBonne baignade avec Jean Luc ! Et bon barbeuc dans sa datcha...
Signaler RépondreJe suis marseillais, j'ai passé une excellente semaine, 23 degrés au plus chaud dans la journée. Pollution atmosphérique : aucune. Pollen : Néant.
Signaler RépondreCe soir je vais allé surfer et demain plongée sous marine avec les dauphins en compagnie de Jean Luc Melenchon. La vie est belle. Bien content de ne pas transpirer comme un porc à Lyon.
Bises.
Bien fait pour vous! Si vous auriez élu Mélechon comme président vous n'auriez plus de canicule!
Signaler RépondreSacré Marine Mélenchon !
Signaler RépondreUn geste de Macron pour les lyonnais qui souffrent ? Non ! Car il n'a pas autant de compassion que Melenchon.
Signaler RépondreIls nous ramène même leur climat
Signaler RépondreLà c'est acté
Nous ne sommes plus chez nous
JEANNE AU SECOURS !!!
Courage les lyonnais :p
Signaler Répondre