Droit de réponse de Daniel H. Fruman

Droit de réponse de Daniel H. Fruman

Suite à notre article "Musée des Tissus : le pacte secret conclu avec Dentressangle", Daniel H. Fruman, initiateur de la pétition pour sauver l'institution culturelle lyonnais nous a fait parvenir un droit de réponse que nous publions in extenso.

Le 19 juin Lyonmag a publié un article dans lequel on affirme que Monsieur Laurent Wauquiez, Président du Conseil régional Auvergne-Rhône-Alpes « a notamment rencontré le promoteur de la pétition nationale [pour le sauvetage du Musée des Tissus et des Arts Décoratifs de Lyon] qui a recueilli près de 120 000 signatures ». Je tiens à préciser que cette information est totalement infondée et que je n’ai jamais rencontré Monsieur Laurent Wauquiez. J’apprécie néanmoins son attitude courageuse et constructive vis-à-vis de cette insigne institution lyonnaise.

Daniel H. Fruman

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
bons et mauvais le 23/06/2017 à 17:05

et paf, encore du travail de journaliste sagouin low cost. il y a des bons journalistes, ceux qui vérifient, qui ne déforment pas , qui sont factuels, et il y a les autres.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.