L'occasion est unique de venir découvrir de gigantesques 4x4 de 1 500 chevaux, aux allures de mastodontes, pesant jusqu'à 5 tonnes.
Le Parc OL a spécialement été aménagé pour accueillir ce Monster Jam, où les pilotes seront jugés sur le temps mis pour parcourir le circuit et sur une note artistique, concernant les figures effectuées lors des sauts.
Un show inédit a été préparé pour ce divertissement autour du sport automobile. Il mettra en scène des Monster Trucks qui viendront s'affronter lors de courses freestyle en 1 contre 1 et effectuer des figures acrobatiques, tout en écrasant des carcasses de voitures.
Pour cet événement, dont le concept nous vient tout droit des États-Unis, près de 40 000 places avaient été mises à la disposition du public, le premier rang étant fermé pour des raisons de sécurité.
Pour info, les entreprises qui ont aménagé le terrain sont régionales. Tout comme l'entreprise qui refait depuis 2 mois certains terrains d'entrainement. Un sacré contrat pour l'économie locale, emplois à la clé.
Signaler RépondreA la vue des tarifs pratiqués c'est surtout les organisateurs qui ont été privilégiés.
Signaler Répondrec'est du sport niveau trump+
Signaler Répondreil en faut pour tous les goûts. il faut arrêter de se regarder le nombril. J'en ai eu des echos s'était génial m'a ton dit. et oui c'est un sport qu'il on fait découvrir à Décines c'est une chance Il y avait aussi des figures avec des motards.
Signaler RépondreIl ne font qu'une seule présentation par pays. Nous avons été privilégiés. Il faut arrêter de tout critiquer. Les personnes qui apprécient ce genre de sport ont pu s'en prendre plein la vue et tant mieux pour eux, tant pis pour les raleurs.
pas beaucoup d'humour les papy anti-tout ! n'ont même pas compris le second degré du commentaire !
Signaler RépondreFaudrait voir à ne pas confondre de l'art et du lard......
Signaler RépondreMélenchon serait à son avantage derrière le volant d'une de ces merdes ! Voyant, bruyant, vociférant comme un malade en se roulant par terre. Le Chavez Jam.
Signaler RépondreOK pour les préjugés. Vous n'avez pas tort sur ce point
Signaler RépondreCe genre de manifestation reste quand même difficile à comprendre dans une société confrontée à la pollution, au réchauffement climatique et aux ennuis de santé qui vont avec.
Mais les US, capables du meilleur comme du pire, font toujours rêver
L'intelligence c'est aussi découvrir, s'intéresser aux choses que l'on ne connaît pas et dépasser ses préjugés. Au moins il y avait autre chose que 22hommes en short derrière un ballon . Mais chaque pilote a une condition physique très développé pour faire ce qu'ils font. Libre à chacun de critiqué mais il faut connaître ou voir pour juger sinon ce n n'est que préjugés.
Signaler RépondrePour comprendre quoi ?
Signaler RépondreQue près de 25 000 blaireaux n'avaient rien à faire que de s'enfermer dans un stade dévoyé de ses origines premières et faire les neuneus ébahis devant ce genre de non-événement qui fait sourire le pierrot et le aulas ?
C'est quand même pas pour rien si personne d'autre ne s'est voulu maitre d’œuvre de ce genre d'attrape nigauds, sauf le duo A.-P. !!
Tu devrais savoir quand même que si le duo s'attache à présenter ce genre d'ânerie, c'est d'abord pour essayer de rentabiliser ce p.....de stade, mais là on dépasse l'entendement.....mettre plus de 120 camions de terre sur une pelouse de foot, alors là on est sûr, l'homme n'a pas seulement atteint le fond de sa connerie, mais en plus il creuse....
On peut bouger son c.. mais pas pour ça, désolé ! :))
Oh bin je ne vais pas vous laisser chercher longtemps : Je suis LFI ,et fier de l'être . Ceci dit, bin oui c'est un truc de bon gros beauf de regarder les gros camions qui pétaradent..., j'y peux rien . Ils sont tunés,au moins ??? hihihihihi
Signaler RépondreJe pense que tout ceux qui sont en train de juger cet événement ne l'on jamais vu . J'y étais c'était une réussite .j'ai trouvé vraiment ça super . Et en plus je dormirais moins con . Mais il faut sortir son c.. de son canapé pour Comprendre...
Signaler Répondre...un art majeur ?
Signaler Répondrede conduire ce genre d'engins serait un art majeur ?
le niveau de la culture se situe où ?
et oui, la décadence de l'homme est en marche !!
Fastoche! Un gros beauf de gauche!
Signaler RépondreMépris du peuple, arrogance,...
Signaler RépondreJ'ai comme une petite idée sur votre affiliation politique.
Beaucoup d'enfants, de tous les ages. Beaucoup de papas aussi. Ambiance familiale et festive.
Signaler RépondreComme tous les arts majeurs, le Monster Jam nécessite des efforts pour pouvoir l'appréhender. Il ne s'agit pas ici d'un spectacle Croix-Roussien !
Signaler RépondreMoi j'aime beaucoup. L'aspect artistique de cette discipline m'a toujours bouleversé.
Signaler RépondreOh punaise ... Qu'est ce que c'est ringard, ce truc de beauf !!!
Signaler Répondreoui mais bof
Signaler Répondreah ah ah...et même des ânes pour se déplacer et braire ensemble ' merci président'....ah ah ah....
Signaler RépondreEt 40 000 places proposés mais à peine 25 000 vendus, tout juste le seuil de rentabilité de l'évènement, et y pas loin pour que le président ouvre sa poche pour combler le déficit,....ah ah ah.....du coup y a moins d'ânes que prévus....
La bière va couler à flot
Signaler RépondreIl va y avoir des chevaux ......
Signaler RépondreEn même l'auge à baballe a l'habitude des bourrins!!!
Un sport ça ?
Signaler RépondreLa honte oui plutôt
un "sport" complétement idiot en cette période de canicule de développement durable, d'énergie propre etc etc
Signaler Répondre