Ali B. dirigeait trois sociétés d’ambulances à Gleizé et à Villeurbanne. L’homme de 45 ans a été jugé pour avoir proposé des prestations avec un chauffeur qui n’avait pas son permis, l’utilisation de véhicules volés ou encore mettre deux clients dans une seule voiture.
Le gérant a reconnu sa négligence administrative et a tenté de s’expliquer, comme nous l’apprend Le Progrès, en disant qu’il était débordé par l’activité et la complexité d’une société de 36 salariés.
Face au tribunal correctionnel de Lyon, ce vendredi, il a été condamné à six mois de prison avec sursis, à une amende de 10.000 euros et cinq ans d’interdiction de gérer. Ali B. devra également rembourser 17.615 euros à la Caisse primaire d’assurance-maladie.
Le parquet avait requis quatre mois de prison ferme, une réclamation que son avocate Valérie Sanossian a réussi à lui éviter.
Le dernier film des frères COHEN.
Signaler RépondreDébordé et dépassé...
Signaler RépondreExcellent !!!
Il y a quelques mois, les crois-tout ont bien remis en liberté un trafiquant de drogue qui, leur a fait croire que les 8Kg de drogue trouvés chez lui n'était pas a lui !
Donc encore une fois, les crois-tout se son fait emberlificoter !! Je suis écroulé de rires !!!!
Combien d'années de droit pour en arriver là ?
La complexité administrative soit mais des véhicules volés!il devait bien être au courant qd même..il s'en tire plutôt bien malgré tout..c'est pas facile la gestion de sociétés d'ambulances
Signaler RépondrePourquoi citer le prénom de ce monsieur. N'est ce pas une manière de le stigmatiser ? L'auriez vous fait s'il s'était appelé Michel ?
Signaler Répondre