En raison d’un mouvement national de grève, quatre cantines resteront fermées ce lundi.
Les écoles concernées sont : Commandant Arnaud élémentaire dans le 4e arrondissement, Edouard Herriot maternelle et élémentaire dans le 8e arrondissement ainsi que Paul-Emile Victor élémentaire également dans le 8e arrondissement.
Treize autres restaurants scolaires accueilleront les élèves mais ces derniers devront amener un pique-nique préparé par les parents. Les établissements touchés sont : Gabriel Nové-Josserand maternelle (3e arrondissement), Meynis maternelle et élémentaire (3ème arrondissement), Montbrillant maternelle et élémentaire (3e arrondissement), Jules Verne maternelle et élémentaire (3e arrondissement), Aristide Briand maternelle et élémentaire (6e arrondissement), Marie Bordas maternelle et élémentaire (8e arrondissement), Alain Fournier maternelle (8e arrondissement) et John Fitzgerald Kennedy élémentaire (8e arrondissement).
Les 181 autres cantines de Lyon seront ouvertes normalement.
Gestion pitoyable de l'administration lyonnaise
Signaler RépondreMais dès qu'on parle personnels, le baron ne sait pas de quoi on cause ... Il vit sur leur dos depuis toujours et n'a aucune vague idée du prix de la baguette et du ticket de métro, il est nourri à tous les râtliers et ses rémunérations de cumulard (22 mandats électifs sur l'agglo) sont de l'argent de poche