Et le Parti Socialiste, via son leader Jean-François Debat, s'attend déjà à ce que le président "fanfaronne sur les économies réalisées tout en pérorant sur un niveau d'investissement jamais atteint". "Or dans les deux cas un examen attentif du compte administratif de l'exercice 2016 démontre que les économies sont en vérité bien moins vertueuses qu'annoncées et qu ele niveau d'investissement n'est pas aussi flatteur pour Laurent Wauquiez", tacle Jean-François Debat dans un communiqué.
Selon le maire PS de Bourg-en-Bresse, Laurent Wauquiez a pu compter sur des "ajustements techniques" opportuns : "la montée en charge des fonds européens" et "134 millions d'euros de décalage de paiement des 24 rames TER du tram-train de l'Ouest lyonnais commandées en 2007".
Jean-François Debat accuse enfin son rival de ne faire "ni mieux, ni moins bien" que Jean-Jack Queyranne mais de tout de même détruire des emplois et de traîner comme un boulet "d'une action économique au point mort".
heureusement qu'il est encore là!
Signaler Répondreencore là celui qui est rageux, rempli de haine à l'égard de quelqu'un de qui il veut prendre la place ...
Signaler RépondreEncore lui !
Signaler Répondre