Le magasin Tati de Lyon sauvé

Le magasin Tati de Lyon sauvé
Rassemblement devant la boutique Tati de Lyon en mai - LyonMag

Après le placement en redressement judiciaire de la marque, le sort de boutique lyonnaise de Tati demeurait incertain. Ce lundi, l'annonce de son sauvetage a réjoui son personnel.

Depuis ce lundi, on connait le nom du repreneur de Tati. Et c'est Gifi qui a été choisi sur décision du tribunal de commerce de Bobigny. Ce sont ainsi une quinzaine d'emplois qui sont sauvés dans la boutique de la rue Grenette, à Lyon. Les salariés pourront donc fêter les 20 ans de leur boutique sereinement.

L'activité du magasin de Villefranche-sur-Saône est elle aussi maintenue.

Tati était sur la sellette depuis ce 4 mai, date à laquelle l'enseigne a été placée en redressement judiciaire par le tribunal de Bobigny.

Au niveau national, ce sont 1 428 emploi sur les plus de 1 700 du groupe Agora Distribution (maison-mère de Tati) qui vont être préservés.

X
0-50 sur 63 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Cougno le 30/06/2017 à 18:51

RIEN à fouttre ,TOUS aux chomdus !

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 30/06/2017 à 16:29
Conscient a écrit le 30/06/2017 à 16h02

"Votre discours est un peu confus..."

Belle auto critique !

Technique du "c'est suikidikiiè ?"

Combien de speudos différents utilisés ce jour ?
:o)

Signaler Répondre

avatar
Conscient le 30/06/2017 à 16:02
Post monétaire a écrit le 30/06/2017 à 10h53

Même les scientifiques n'ont aucune idée de toutes les interactions de tous les différents médicaments dans l'eau, mais ils savent que ce n'est pas "neutre".

Vous, par contre, vous savez :o)

Vous revendiquez donc l'immortalité ?
Votre discours est un peu confus...

"Votre discours est un peu confus..."

Belle auto critique !

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 30/06/2017 à 15:36
FAN CLUB a écrit le 30/06/2017 à 14h55

Là Post vous avez encore causé juste ! o:)

je crois que son discours est un peu confus....O:) O:) O:)

Il nous fait bien rire ce Monétariste ! o:)

inutile de vous faire passer pour un post-monétaire...

:)

Signaler Répondre

avatar
FAN CLUB le 30/06/2017 à 14:55
Post monétaire a écrit le 30/06/2017 à 10h53

Même les scientifiques n'ont aucune idée de toutes les interactions de tous les différents médicaments dans l'eau, mais ils savent que ce n'est pas "neutre".

Vous, par contre, vous savez :o)

Vous revendiquez donc l'immortalité ?
Votre discours est un peu confus...

Là Post vous avez encore causé juste ! o:)

je crois que son discours est un peu confus....O:) O:) O:)

Il nous fait bien rire ce Monétariste ! o:)

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 30/06/2017 à 10:53
@discours des extrèmes a écrit le 29/06/2017 à 14h56

technique des manipulateurs pour faire le ventriloque des autres qui revendiqueraient l'immortalité !!!!...
" Les médicaments polluent l'eau":même ceux qui n'auraient aucun effet néfastes mineurs se retrouvent dans le lot des produits condamnables:l'extrémiste à son paroxysme ..en tout cas pas lu autant de conneries rapprochées "polluantes" sur le net!!

Même les scientifiques n'ont aucune idée de toutes les interactions de tous les différents médicaments dans l'eau, mais ils savent que ce n'est pas "neutre".

Vous, par contre, vous savez :o)

Vous revendiquez donc l'immortalité ?
Votre discours est un peu confus...

Signaler Répondre

avatar
@discours des extrèmes le 29/06/2017 à 14:56
Post monétaire a écrit le 29/06/2017 à 14h48

Sûr !

Continuez bien à faire dire ce que l'autre n'a pas dit pour faire oublier qu'en 1600 il y avait déjà des personnes de 80 et 90 ans !

Gloire aux médicaments modernes que l'on retrouve dans l'eau que chacun bois !
Vive le progrès par la destruction, seule voie pour faire croire qu'on pourra un jour devenir immortels !
:o)

technique des manipulateurs pour faire le ventriloque des autres qui revendiqueraient l'immortalité !!!!...
" Les médicaments polluent l'eau":même ceux qui n'auraient aucun effet néfastes mineurs se retrouvent dans le lot des produits condamnables:l'extrémiste à son paroxysme ..en tout cas pas lu autant de conneries rapprochées "polluantes" sur le net!!

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 29/06/2017 à 14:48
FAN CLUB a écrit le 29/06/2017 à 14h44

c'est vrai Post que l'école nous fait de la propagande : Le fait qu'il y ait eu des octogénaires en l'an 1600 démontre clairement que l'espérance de vie n'était pas de 50 ans (ou 30 ans à vrai dire....) O:)


Sans même parler de Mathusalem qui a lui seul prouve bien que l'espérance de vie n'a pas augmenté depuis plusieurs millénaires !

On progresse dans notre réflexion,Post, on progresse.... o:)

C'est génial de tenir le comptoir du Net ! o:)

Sûr !

Continuez bien à faire dire ce que l'autre n'a pas dit pour faire oublier qu'en 1600 il y avait déjà des personnes de 80 et 90 ans !

Gloire aux médicaments modernes que l'on retrouve dans l'eau que chacun bois !
Vive le progrès par la destruction, seule voie pour faire croire qu'on pourra un jour devenir immortels !
:o)

Signaler Répondre

avatar
FAN CLUB le 29/06/2017 à 14:44
Post monétaire a écrit le 29/06/2017 à 14h28

Et oui, c'est dingue ! Des vieux de 80 voir 90 ans en l'an 1600 alors qu'on nous apprend à l'école (bourrage de crâne) que l'espérance de vie était de 50 ans maxi !

C'est incroyable que des gens vivaient aussi vieux sans médicaments du XXIème siècle et qui transforme actuellement en légume (voir l'état des mouroirs que sont les maisons de retraites modernes) !

c'est vrai Post que l'école nous fait de la propagande : Le fait qu'il y ait eu des octogénaires en l'an 1600 démontre clairement que l'espérance de vie n'était pas de 50 ans (ou 30 ans à vrai dire....) O:)


Sans même parler de Mathusalem qui a lui seul prouve bien que l'espérance de vie n'a pas augmenté depuis plusieurs millénaires !

On progresse dans notre réflexion,Post, on progresse.... o:)

C'est génial de tenir le comptoir du Net ! o:)

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 29/06/2017 à 14:28
FAN CLUB a écrit le 29/06/2017 à 13h45

Je dirais même plus Post,
"comment se fait-il qu'en 1600 il y avait déjà PLETHORE DE vieux de 80 et 90 ans ???"

Sans doute parce que c'était le paradis bio que l'on aspire tant à retrouver... o:)

Et oui, c'est dingue ! Des vieux de 80 voir 90 ans en l'an 1600 alors qu'on nous apprend à l'école (bourrage de crâne) que l'espérance de vie était de 50 ans maxi !

C'est incroyable que des gens vivaient aussi vieux sans médicaments du XXIème siècle et qui transforme actuellement en légume (voir l'état des mouroirs que sont les maisons de retraites modernes) !

Signaler Répondre

avatar
Pm propagandiste le 29/06/2017 à 13:48
Post monétaire a écrit le 29/06/2017 à 12h39

Mais alors, s'il n'y a pas de "tunnel temporel",
comment se fait-il qu'en 1600 il y avait déjà des vieux de 80 et 90 ans ???

On ne leur avait pas dit qu'il fallait disparaître ?

Mince alors... Heureusement, les médicaments à l'aluminium empêchent l'humain de réfléchir comme il faut, donc... continuons à prendre nos médicaments à l'aluminium... :o)

Le ridicule ne tue pas mais s enfoncer comme vous le faites pour ne pas entendre qu en 1600 les rares individus qui ont échappé à des maladies foudroyantes ou simplement mortelles sans medoc ont bénéficié de " chance " comme une Jeanne Calmen qui a vécu au 20 eme siècle 122 ans..un manipulateur de votre espece n est pas digne de participer à de débats d experts en exposant votre hypocrisie qui s aggrandi à chaque déni si insistant avec vos discours à double face( vouloir éduquer le peuple de connaissances mais à votre sauce aigre..) affligeant

Signaler Répondre

avatar
FAN CLUB le 29/06/2017 à 13:45
Post monétaire a écrit le 29/06/2017 à 12h39

Mais alors, s'il n'y a pas de "tunnel temporel",
comment se fait-il qu'en 1600 il y avait déjà des vieux de 80 et 90 ans ???

On ne leur avait pas dit qu'il fallait disparaître ?

Mince alors... Heureusement, les médicaments à l'aluminium empêchent l'humain de réfléchir comme il faut, donc... continuons à prendre nos médicaments à l'aluminium... :o)

Je dirais même plus Post,
"comment se fait-il qu'en 1600 il y avait déjà PLETHORE DE vieux de 80 et 90 ans ???"

Sans doute parce que c'était le paradis bio que l'on aspire tant à retrouver... o:)

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 29/06/2017 à 12:39
FAN CLUB a écrit le 29/06/2017 à 10h52

Ou que non Post !
c'est dire si c'était mieux avant ! Cette pléthore d'octogénaires et nonagénaire de l'an 1600 en est une belle preuve ! o:)
Vite la décroissance ! o:)

Mais alors, s'il n'y a pas de "tunnel temporel",
comment se fait-il qu'en 1600 il y avait déjà des vieux de 80 et 90 ans ???

On ne leur avait pas dit qu'il fallait disparaître ?

Mince alors... Heureusement, les médicaments à l'aluminium empêchent l'humain de réfléchir comme il faut, donc... continuons à prendre nos médicaments à l'aluminium... :o)

Signaler Répondre

avatar
FAN CLUB le 29/06/2017 à 10:52
Post monétaire a écrit le 29/06/2017 à 10h32

Vous pensez que les vieux de 80 et 90 ans des années 1600, bénéficiaient des médicaments du XXI siècle par... un tunnel temporel ???

:o)))

Ou que non Post !
c'est dire si c'était mieux avant ! Cette pléthore d'octogénaires et nonagénaire de l'an 1600 en est une belle preuve ! o:)
Vite la décroissance ! o:)

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 29/06/2017 à 10:32
FAN CLUB a écrit le 29/06/2017 à 08h33

"'il faut faire une distinction entre "espérance de vie moyenne qui a changé depuis 1600" et "espérance de vie individuelle qui n'a pas réellement changé depuis 1600 vu qu'à cette époque il y avait déjà des "vieux" de 80 et 90 ans."

Exact Post ! Quand on a dit ça on a tout dit, Bravo !
Encore un échec de la civilisation Monétaire qui n'a pas réussi a faire que l'homme soit immortel ! CQFD

Vous pensez que les vieux de 80 et 90 ans des années 1600, bénéficiaient des médicaments du XXI siècle par... un tunnel temporel ???

:o)))

Signaler Répondre

avatar
examen blanc le 29/06/2017 à 08:54
FAN CLUB a écrit le 29/06/2017 à 08h33

"'il faut faire une distinction entre "espérance de vie moyenne qui a changé depuis 1600" et "espérance de vie individuelle qui n'a pas réellement changé depuis 1600 vu qu'à cette époque il y avait déjà des "vieux" de 80 et 90 ans."

Exact Post ! Quand on a dit ça on a tout dit, Bravo !
Encore un échec de la civilisation Monétaire qui n'a pas réussi a faire que l'homme soit immortel ! CQFD

vous avez bien résumé avec ironie l'analyse de PM...
A l heure des corrections d'examen (bac ,licence ...) cette analyse aurait obtenu 0/20 par n importe quel correcteur démographe,historien ou économiste:PM serait ajourné sans rattrapage possible avec un tel niveau

Signaler Répondre

avatar
@PM manipulateur le 29/06/2017 à 08:35
Post monétaire a écrit le 28/06/2017 à 18h57

Oui oui, on parle d'espérance de vie à la naissance à l'instant T,
enfin,
vous parlez de prédictions.


Moi je vous parle de la réalité : en 1500, ils sont arrivés au 4ème âge grâce à vos médicaments du XXIème siècle ?
waf waf.



Sacré baratineur qui ne veut pas reconnaître que la "durée de vie humaine" n'a pas réellement augmenté pour l'individu et qui a bien été étonné de constater qu'il y avait déjà en 1600 des personnes qui avaient 90 ans ! Mais courage, un jour vous comprendrez que seul une alimentation seine et correcte en quantité (deux choses que nous n'avons plus avec la malbouffe, les pesticides etc) et l'hygiène de ne pas "manger des microbes" en se lavant les mains et en ayant une hygiène de vie, sont les bases d'une vie de 80 ans (même si la génétique continuera à nous programmer pour vivre plus ou moins cet âge).


Vous êtes un vendeur de rêve de vie éternelle. Rien d'autre.

Montaigne disait au 16 ème siècle que la viellesse était à 30 ans...
Bourdelaire qui ne fait pas de la propagande "désinformative "comme vous a étudié et démontré que les individus de 60 ans en 1950 ont le même état physique que ceux de 75 ans aujourd hui (et non des légumes comme vous l'insinuez:encore des infos erronées comme la plupart de vos post d autant que 17% seulement des 75 ans ont une ALD...)
20000 centenaires existent en France:combien en 1500 ?
Si vous attrapez le tétanos vous mourriez en 10 jours sans médicament qui ne sert à rien selon vous (quelques uns il y a 400 ans ultra minoritaire et non la majorité comme bon manipulateur ont eu la chance de ne pas être confronté aux virus et microbes mortels pour atteindre péniblement 70 ou 80 ans mais cela veut 'il prouver qu'on vivat aussi longtemps et lieux qu'aujourd 'hui...
Cet article que vous pouvez faire traduire et vulgariser par votre entourage (au vu de votre niveau de compréhension sur ce sujet...) vous explique l'inverse de vos idées préconçues sur la démographie...
A bientôt pour de nouvelles manipulations sur d'autres sujets pour une propagande anti monnaie?....
J'imagine qu'aux prochaines élections vous n'aurez qu'une dizaine de soutien au vu de votre incompétence mêlée de mauvaise foi qui rappelle un débat avec LEPEN à la télé sur des sujets non étudiés et déformés.(preuve sur vos interventions d hier pour nier que l'espérance de vie a fortement augmenté depuis 2 siècles et pas seulement du fait des guerres (encore une idée partielle et partiale)..voici l'article d'un vrai expert:
https://www.monde-diplomatique.fr/2013/06/PELLISSIER/49157

Signaler Répondre

avatar
FAN CLUB le 29/06/2017 à 08:33
Post monétaire a écrit le 28/06/2017 à 16h40

'il faut faire une distinction entre "espérance de vie moyenne qui a changé depuis 1600" et "espérance de vie individuelle qui n'a pas réellement changé depuis 1600 vu qu'à cette époque il y avait déjà des "vieux" de 80 et 90 ans.


Au fait, à votre avis, les nombreuses guerres ça influe sur l'espérance de vie ? :o)

"'il faut faire une distinction entre "espérance de vie moyenne qui a changé depuis 1600" et "espérance de vie individuelle qui n'a pas réellement changé depuis 1600 vu qu'à cette époque il y avait déjà des "vieux" de 80 et 90 ans."

Exact Post ! Quand on a dit ça on a tout dit, Bravo !
Encore un échec de la civilisation Monétaire qui n'a pas réussi a faire que l'homme soit immortel ! CQFD

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 28/06/2017 à 18:57
pm immunisé à la vérité a écrit le 28/06/2017 à 18h43

le 4 ème age invention des monétaristes qui concernent bientôt 400000 personnes contre 17000 en 1900 et 100 fois moins en 1500!!!
on parle d'espérance de vie à l naissance à un instant T pour mesurer votre potentiel de survie alors que vous inventez l'espérance de vie individuel qui fait penser à Jeanne Calment 122 ans en 1997 comme si tout le monde peut atteindre cet age...
Vous étiez déjà comme ça à l'école pour contredire des vérités implacables d'une évolution positive qui n'est pas due contrairement à vos croyance qu'aux guerres?

http://science.blog.lemonde.fr/2013/12/11/le-quatrieme-age-ou-la-derniere-etape-de-la-vie/

Oui oui, on parle d'espérance de vie à la naissance à l'instant T,
enfin,
vous parlez de prédictions.


Moi je vous parle de la réalité : en 1500, ils sont arrivés au 4ème âge grâce à vos médicaments du XXIème siècle ?
waf waf.



Sacré baratineur qui ne veut pas reconnaître que la "durée de vie humaine" n'a pas réellement augmenté pour l'individu et qui a bien été étonné de constater qu'il y avait déjà en 1600 des personnes qui avaient 90 ans ! Mais courage, un jour vous comprendrez que seul une alimentation seine et correcte en quantité (deux choses que nous n'avons plus avec la malbouffe, les pesticides etc) et l'hygiène de ne pas "manger des microbes" en se lavant les mains et en ayant une hygiène de vie, sont les bases d'une vie de 80 ans (même si la génétique continuera à nous programmer pour vivre plus ou moins cet âge).


Vous êtes un vendeur de rêve de vie éternelle. Rien d'autre.

Signaler Répondre

avatar
pm immunisé à la vérité le 28/06/2017 à 18:43
Post monétaire a écrit le 28/06/2017 à 16h40

'il faut faire une distinction entre "espérance de vie moyenne qui a changé depuis 1600" et "espérance de vie individuelle qui n'a pas réellement changé depuis 1600 vu qu'à cette époque il y avait déjà des "vieux" de 80 et 90 ans.


Au fait, à votre avis, les nombreuses guerres ça influe sur l'espérance de vie ? :o)

le 4 ème age invention des monétaristes qui concernent bientôt 400000 personnes contre 17000 en 1900 et 100 fois moins en 1500!!!
on parle d'espérance de vie à l naissance à un instant T pour mesurer votre potentiel de survie alors que vous inventez l'espérance de vie individuel qui fait penser à Jeanne Calment 122 ans en 1997 comme si tout le monde peut atteindre cet age...
Vous étiez déjà comme ça à l'école pour contredire des vérités implacables d'une évolution positive qui n'est pas due contrairement à vos croyance qu'aux guerres?

http://science.blog.lemonde.fr/2013/12/11/le-quatrieme-age-ou-la-derniere-etape-de-la-vie/

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 28/06/2017 à 16:40
PM aime l'exception pour en faire la règle a écrit le 28/06/2017 à 16h35

pour vous la nuance vous ne concevez pas quand un démographe dit que la moyenne d'espérance de vie était de 30 ans en 1600 contre 82 ans aujourd hui (moyenne homme /femme)!!!
Incapable de comprendre des statistiques et vous interprétez alors des écarts types (exceptions à la marge).. comme les bons manipulateurs
Jamais vous ne pourriez être admis à vous exprimer dans une université pour un tel manque de culture et de mauvaise foi

'il faut faire une distinction entre "espérance de vie moyenne qui a changé depuis 1600" et "espérance de vie individuelle qui n'a pas réellement changé depuis 1600 vu qu'à cette époque il y avait déjà des "vieux" de 80 et 90 ans.


Au fait, à votre avis, les nombreuses guerres ça influe sur l'espérance de vie ? :o)

Signaler Répondre

avatar
PM aime l'exception pour en faire la règle le 28/06/2017 à 16:35
Post monétaire a écrit le 28/06/2017 à 15h58

Vous parlez de cette fameuse "nuance" dont vous êtes le chevalier blanc et qui fait que lorsque je vous dis (lorsque vous utilisez un autre de vos innombrables pseudo) qu'il faut faire une distinction entre "espérance de vie moyenne qui a changé depuis 1600" et "espérance de vie individuelle qui n'a pas réellement changé depuis 1600 vu qu'à cette époque il y avait déjà des "vieux" de 80 et 90 ans,

vous ne faites aucune nuance ? :o)

pour vous la nuance vous ne concevez pas quand un démographe dit que la moyenne d'espérance de vie était de 30 ans en 1600 contre 82 ans aujourd hui (moyenne homme /femme)!!!
Incapable de comprendre des statistiques et vous interprétez alors des écarts types (exceptions à la marge).. comme les bons manipulateurs
Jamais vous ne pourriez être admis à vous exprimer dans une université pour un tel manque de culture et de mauvaise foi

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 28/06/2017 à 15:58
sans nuance:tout est noir a écrit le 28/06/2017 à 15h48

Fan club n'est pas assez extrémiste pour vous supporter à vos yeux:au lieu de dire désagrément ,il devrait utiliser systématiquement le mot misère incommensurable...
pareil si il y a 10% de chomeurs il devrait dire la quasi totalité des travailleurs idem si un homme décède à 50 ans ,cela doit être compris comme la majorité pour bien martener la nuisance de la monnaie qui n' est que partiellement outil de mesure et d'échange mais a été créée pour exclure!!! :la nuance n'est pas de mise pour appartenir au clan des PM

Vous parlez de cette fameuse "nuance" dont vous êtes le chevalier blanc et qui fait que lorsque je vous dis (lorsque vous utilisez un autre de vos innombrables pseudo) qu'il faut faire une distinction entre "espérance de vie moyenne qui a changé depuis 1600" et "espérance de vie individuelle qui n'a pas réellement changé depuis 1600 vu qu'à cette époque il y avait déjà des "vieux" de 80 et 90 ans,

vous ne faites aucune nuance ? :o)

Signaler Répondre

avatar
sans nuance:tout est noir le 28/06/2017 à 15:48
Post monétaire a écrit le 28/06/2017 à 14h28

FAN CLUB = soutien au monde monétaire. :o)

Fan club n'est pas assez extrémiste pour vous supporter à vos yeux:au lieu de dire désagrément ,il devrait utiliser systématiquement le mot misère incommensurable...
pareil si il y a 10% de chomeurs il devrait dire la quasi totalité des travailleurs idem si un homme décède à 50 ans ,cela doit être compris comme la majorité pour bien martener la nuisance de la monnaie qui n' est que partiellement outil de mesure et d'échange mais a été créée pour exclure!!! :la nuance n'est pas de mise pour appartenir au clan des PM

Signaler Répondre

avatar
L'heure de la récré le 28/06/2017 à 14:39
Post monétaire a écrit le 28/06/2017 à 14h28

FAN CLUB = soutien au monde monétaire. :o)

Et vlan!! Prends ça FAN CLUB!
Bien fais pour toi, casséééééé!
Hi hi hi!

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 28/06/2017 à 14:28
FAN CLUB a écrit le 28/06/2017 à 14h14

Allez hop, on se répète :

Tandis que Post prêchait la bonne parole sur le net, un Monétariste vint le voir et lui dit (il pensait sournoisement le mettre en défaut) : "ne pense tu pas polluer avec l'utilisation massive d'internet ?"

Post lui répondit : "une faible pollution n'est rien en regard de la bonne parole distillée sur le net !"
et il rajouta : "ne regarde pas la paille dans l'oeil de ton voisin mais regarde la poutre que tu as dans ton œil, toi le monétariste qui consulte pub & porno qui dominent le net !"

Alors, tout confus, le monétariste s'enfuit.... la queue basse !...

P.S. : extrait de l'acte de l'apôtre Post MOMO (qui n'est pas Post Monétaire) Livre III.

FAN CLUB = soutien au monde monétaire. :o)

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 28/06/2017 à 14:25
pollueur comme toi a écrit le 28/06/2017 à 14h09

Assumer, assumer... il a quand même fallu vous tirer les vers du nez.

Vous êtes juste aveugle puisque c'est écrit noir sur blanc même sur notre circulaire (et sur notre site).
Vous l'avez lu ?

Au fait, vous êtes qui ?

Signaler Répondre

avatar
FAN CLUB le 28/06/2017 à 14:14
hypocrite comme toi a écrit le 28/06/2017 à 14h03

Nous sommes bien d'accord et ça fait plaisir de vous l'entendre dire!!Nous sommes deux pollueurs qui ne veulent pas changer de comportement et faire de petites actions pour la planète :o)

Allez hop, on se répète :

Tandis que Post prêchait la bonne parole sur le net, un Monétariste vint le voir et lui dit (il pensait sournoisement le mettre en défaut) : "ne pense tu pas polluer avec l'utilisation massive d'internet ?"

Post lui répondit : "une faible pollution n'est rien en regard de la bonne parole distillée sur le net !"
et il rajouta : "ne regarde pas la paille dans l'oeil de ton voisin mais regarde la poutre que tu as dans ton œil, toi le monétariste qui consulte pub & porno qui dominent le net !"

Alors, tout confus, le monétariste s'enfuit.... la queue basse !...

P.S. : extrait de l'acte de l'apôtre Post MOMO (qui n'est pas Post Monétaire) Livre III.

Signaler Répondre

avatar
pollueur comme toi le 28/06/2017 à 14:09
Post monétaire a écrit le 28/06/2017 à 13h39

Et oui, je préfère assumer cette pollution que de vous laisser continuer à déverser votre propagande qui détruit l'humanité et son environnement.

Au fait, vous êtes qui ? :o)

Assumer, assumer... il a quand même fallu vous tirer les vers du nez.

Signaler Répondre

avatar
hypocrite comme toi le 28/06/2017 à 14:03
Post monétaire a écrit le 28/06/2017 à 13h36

Pour mes actes en paroles, ne vous inquiétez pas, je pollue moins que vous, par mes déplacements, par mon chauffage.

Et si ma façon de communiquer et de venir gêner votre propagande, ne vous plait pas cher intervenant anonyme, ce n'est pas grave !
Après tout vous vous plaignez de ma pollution en continuant à polluer.
Donc tout va bien :o)

Nous sommes bien d'accord et ça fait plaisir de vous l'entendre dire!!Nous sommes deux pollueurs qui ne veulent pas changer de comportement et faire de petites actions pour la planète :o)

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 28/06/2017 à 13:39
Post pollueur a écrit le 28/06/2017 à 13h17

Du coup vous avouez préférer polluer.

Merci pour cet aveux ;)

Et oui, je préfère assumer cette pollution que de vous laisser continuer à déverser votre propagande qui détruit l'humanité et son environnement.

Au fait, vous êtes qui ? :o)

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 28/06/2017 à 13:36
hypocrite comme toi a écrit le 28/06/2017 à 13h10

"Mais j'aurai beau disparaître de cet internet, est-ce que vous allez stopper votre pollution automobile qui elle envoie des matières cancérigènes dans l'environnement de tout le monde et qui fait crever prématurément des milliers de personnes rien qu'en France ?"

Non mais ça serait un beau geste de votre part vous permettant de mettre en acte vos paroles.
Chaque geste, même minime, pour la planète compte.
Mais bon, vous avez raison, je suis comme vous, je m'en tape de la planète, tout comme vous!

Pour mes actes en paroles, ne vous inquiétez pas, je pollue moins que vous, par mes déplacements, par mon chauffage.

Et si ma façon de communiquer et de venir gêner votre propagande, ne vous plait pas cher intervenant anonyme, ce n'est pas grave !
Après tout vous vous plaignez de ma pollution en continuant à polluer.
Donc tout va bien :o)

Signaler Répondre

avatar
Post pollueur le 28/06/2017 à 13:17
Post monétaire a écrit le 28/06/2017 à 11h27

Vous avez raison, je devrais vous laisser écrire ce que vous voulez et disparaître, ça ferait de la pollution en moins !

(et ça vous laisserait faire votre propagande tranquille)

Oui, je pollue lorsque j'utilise un ordinateur, non seulement par l'utilisation des composants électroniques qui ont nécessité la destruction de ressources (pétrole, minerais, etc), mais par l'utilisation d'électricité qui, pour le serveur de LYONMAG et autres relais, ne se font pas avec de l'énergie non nucléaire. (pour éviter cette pollution, n'hésitez pas à utiliser http://www.enercoop.fr )


Mais j'aurai beau disparaître de cet internet, est-ce que vous allez stopper votre pollution automobile qui elle envoie des matières cancérigènes dans l'environnement de tout le monde et qui fait crever prématurément des milliers de personnes rien qu'en France ?


Est-ce que les produits vendus par TATI et autres fournis par les Chinois, seront plus "respectueux de l'environnement" ?

Est-ce que les humains qui vont se fournir dans ces magasins parce que le système monétaire les manipule, changeront de comportement ?



Qui est le gros hypocrite ? :o)

Du coup vous avouez préférer polluer.

Merci pour cet aveux ;)

Signaler Répondre

avatar
hypocrite comme toi le 28/06/2017 à 13:10
Post monétaire a écrit le 28/06/2017 à 11h27

Vous avez raison, je devrais vous laisser écrire ce que vous voulez et disparaître, ça ferait de la pollution en moins !

(et ça vous laisserait faire votre propagande tranquille)

Oui, je pollue lorsque j'utilise un ordinateur, non seulement par l'utilisation des composants électroniques qui ont nécessité la destruction de ressources (pétrole, minerais, etc), mais par l'utilisation d'électricité qui, pour le serveur de LYONMAG et autres relais, ne se font pas avec de l'énergie non nucléaire. (pour éviter cette pollution, n'hésitez pas à utiliser http://www.enercoop.fr )


Mais j'aurai beau disparaître de cet internet, est-ce que vous allez stopper votre pollution automobile qui elle envoie des matières cancérigènes dans l'environnement de tout le monde et qui fait crever prématurément des milliers de personnes rien qu'en France ?


Est-ce que les produits vendus par TATI et autres fournis par les Chinois, seront plus "respectueux de l'environnement" ?

Est-ce que les humains qui vont se fournir dans ces magasins parce que le système monétaire les manipule, changeront de comportement ?



Qui est le gros hypocrite ? :o)

"Mais j'aurai beau disparaître de cet internet, est-ce que vous allez stopper votre pollution automobile qui elle envoie des matières cancérigènes dans l'environnement de tout le monde et qui fait crever prématurément des milliers de personnes rien qu'en France ?"

Non mais ça serait un beau geste de votre part vous permettant de mettre en acte vos paroles.
Chaque geste, même minime, pour la planète compte.
Mais bon, vous avez raison, je suis comme vous, je m'en tape de la planète, tout comme vous!

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 28/06/2017 à 11:27
Post hypocrite a écrit le 28/06/2017 à 08h37

Et on en parle de la pollution que vous générez en utilisant internet et un ordinateur ou pour vous c'est négligeable ??

Vous avez raison, je devrais vous laisser écrire ce que vous voulez et disparaître, ça ferait de la pollution en moins !

(et ça vous laisserait faire votre propagande tranquille)

Oui, je pollue lorsque j'utilise un ordinateur, non seulement par l'utilisation des composants électroniques qui ont nécessité la destruction de ressources (pétrole, minerais, etc), mais par l'utilisation d'électricité qui, pour le serveur de LYONMAG et autres relais, ne se font pas avec de l'énergie non nucléaire. (pour éviter cette pollution, n'hésitez pas à utiliser http://www.enercoop.fr )


Mais j'aurai beau disparaître de cet internet, est-ce que vous allez stopper votre pollution automobile qui elle envoie des matières cancérigènes dans l'environnement de tout le monde et qui fait crever prématurément des milliers de personnes rien qu'en France ?


Est-ce que les produits vendus par TATI et autres fournis par les Chinois, seront plus "respectueux de l'environnement" ?

Est-ce que les humains qui vont se fournir dans ces magasins parce que le système monétaire les manipule, changeront de comportement ?



Qui est le gros hypocrite ? :o)

Signaler Répondre

avatar
bye! le 28/06/2017 à 10:17
ben voyons a écrit le 28/06/2017 à 09h23

Expliquez nous comment votre gourou ne pollue pas en utilisant internet?
Ah oui, pour lui c'est seulement la pub et le porno qui polluent, lui non.

encore cette manie de vouloir qualifier de secte (gourou) les courants de pensée qui ne vous plaisent pas ?

next

Signaler Répondre

avatar
FAN CLUB le 28/06/2017 à 09:27
Post hypocrite a écrit le 28/06/2017 à 08h37

Et on en parle de la pollution que vous générez en utilisant internet et un ordinateur ou pour vous c'est négligeable ??

Tandis que Post prêchait la bonne parole sur le net, un Monétariste vint le voir et lui dit (il pensait sournoisement le mettre en défaut) : "ne pense tu pas polluer avec l'utilisation massive d'internet ?"

Post lui répondit : "une faible pollution n'est rien en regard de la bonne parole distillée sur le net !"
et il rajouta : "ne regarde pas la paille dans l'oeil de ton voisin mais regarde la poutre que tu as dans ton œil, toi le monétariste qui consulte pub & porno qui dominent le net !"

Alors, tout confus, le monétariste s'enfuit.... la queue basse !...

P.S. : extrait de l'acte de l'apôtre Post MOMO (qui n'est pas Post Monétaire) Livre III.

Signaler Répondre

avatar
ben voyons le 28/06/2017 à 09:23
FAN CLUB a écrit le 28/06/2017 à 08h08

Sauf que Post ne pollue pas en utilisant Internet !
Avec internet Post éveille vos consciences de vils monétaristes qui commettez le péché de pollution ! o:)
Vous saisissez la nuance ? o:)

"Bière qui roule n'amasse pas mousse"
(proverbe Sumérien)

Expliquez nous comment votre gourou ne pollue pas en utilisant internet?
Ah oui, pour lui c'est seulement la pub et le porno qui polluent, lui non.

Signaler Répondre

avatar
Post hypocrite le 28/06/2017 à 08:37
Post monétaire a écrit le 27/06/2017 à 19h35

Ha ha.

Sûr que comme toute pollution, si on est tout seul dans une nature déserte... y'a pas de pollution.

Le seul problème cher extrémiste qui détruit l'environnement, c'est que chacun des conducteurs (1 milliards de véhicules sur la planète au dernier recensement), est responsable 1 milliardième de cette pollution, c'est à dire... RIEN ! )

Voilà, votre super raisonnement : je suis responsable de presqu'aucune pollution, donc je peux continuer de polluer tranquille !
:o)

Et on en parle de la pollution que vous générez en utilisant internet et un ordinateur ou pour vous c'est négligeable ??

Signaler Répondre

avatar
FAN CLUB le 28/06/2017 à 08:08
hypocrisie a écrit le 27/06/2017 à 23h12

1 milliard + vous, cher pollueur hypocrite :o)
https://www.consoglobe.com/internet-pollution-reelle-cg

Sauf que Post ne pollue pas en utilisant Internet !
Avec internet Post éveille vos consciences de vils monétaristes qui commettez le péché de pollution ! o:)
Vous saisissez la nuance ? o:)

"Bière qui roule n'amasse pas mousse"
(proverbe Sumérien)

Signaler Répondre

avatar
friqué comme toi le 27/06/2017 à 23:33
paletuviers a écrit le 27/06/2017 à 15h23

Qui va encore dans ces magasins made in China?

Des gens aux revenus modestes, tout simplement.

Signaler Répondre

avatar
hypocrisie le 27/06/2017 à 23:12
Post monétaire a écrit le 27/06/2017 à 19h35

Ha ha.

Sûr que comme toute pollution, si on est tout seul dans une nature déserte... y'a pas de pollution.

Le seul problème cher extrémiste qui détruit l'environnement, c'est que chacun des conducteurs (1 milliards de véhicules sur la planète au dernier recensement), est responsable 1 milliardième de cette pollution, c'est à dire... RIEN ! )

Voilà, votre super raisonnement : je suis responsable de presqu'aucune pollution, donc je peux continuer de polluer tranquille !
:o)

1 milliard + vous, cher pollueur hypocrite :o)
https://www.consoglobe.com/internet-pollution-reelle-cg

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 27/06/2017 à 19:36
paletuviers a écrit le 27/06/2017 à 15h23

Qui va encore dans ces magasins made in China?

Des masses considérables de personnes et la pub permanente pour ces enseignes, continue de remplir ces magasins car apparemment, le court terme monétaire est plus important que le reste.

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 27/06/2017 à 19:35
pro monétaire a écrit le 27/06/2017 à 13h48

Heu non, l'utilisation d'une voiture n'aura aucuns impact sur son environnement.
C'est son utilisation de masse qui pose problème mais comme chez tous les extrémistes pour vous c'est tout ou rien il est plus simple de nier son utilité que de blâmer son abus...

Ha ha.

Sûr que comme toute pollution, si on est tout seul dans une nature déserte... y'a pas de pollution.

Le seul problème cher extrémiste qui détruit l'environnement, c'est que chacun des conducteurs (1 milliards de véhicules sur la planète au dernier recensement), est responsable 1 milliardième de cette pollution, c'est à dire... RIEN ! )

Voilà, votre super raisonnement : je suis responsable de presqu'aucune pollution, donc je peux continuer de polluer tranquille !
:o)

Signaler Répondre

avatar
paletuviers le 27/06/2017 à 15:23

Qui va encore dans ces magasins made in China?

Signaler Répondre

avatar
bye! le 27/06/2017 à 14:59
Au vinatier,vite... a écrit le 27/06/2017 à 14h01

Le jour où les fous seront pris en charges dans les asiles et NON en liberte comme aujourd'hui,ALORS ,on pourra avoir des discutions cohérentes .

vous avez tellement l'habitude d'avoir des "discussions" cohérentes que vous ne savez même pas écrire ce mot

next

Signaler Répondre

avatar
Au vinatier,vite... le 27/06/2017 à 14:01
Post monétaire a écrit le 27/06/2017 à 13h27

Parce que les "exceptions" dont vous parlez, infirment votre "norme" destructrice.

Et sinon, à part des attaques persos, vous savez faire quoi ?
:o)


Tout utilisateur de voiture est un destructeur de l'environnement de tous (par les huiles de moteurs, les résidus de combustion, la fabrication d'une tonne de ferraille, etc, etc, etc.) Y compris moi lorsque je me retrouve dans une voiture.
C'est ça, voir la réalité en face. Cher anonyme multi pseudo.

Le jour où les fous seront pris en charges dans les asiles et NON en liberte comme aujourd'hui,ALORS ,on pourra avoir des discutions cohérentes .

Signaler Répondre

avatar
pro monétaire le 27/06/2017 à 13:48
Post monétaire a écrit le 27/06/2017 à 13h27

Parce que les "exceptions" dont vous parlez, infirment votre "norme" destructrice.

Et sinon, à part des attaques persos, vous savez faire quoi ?
:o)


Tout utilisateur de voiture est un destructeur de l'environnement de tous (par les huiles de moteurs, les résidus de combustion, la fabrication d'une tonne de ferraille, etc, etc, etc.) Y compris moi lorsque je me retrouve dans une voiture.
C'est ça, voir la réalité en face. Cher anonyme multi pseudo.

Heu non, l'utilisation d'une voiture n'aura aucuns impact sur son environnement.
C'est son utilisation de masse qui pose problème mais comme chez tous les extrémistes pour vous c'est tout ou rien il est plus simple de nier son utilité que de blâmer son abus...

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 27/06/2017 à 13:27
@PM pieds en l air! a écrit le 27/06/2017 à 13h11

Pourquoi parler toujours de l exception..
Des millions de famille ont une voiture parce qu il n ont pas d autres choix mais votre marginalité vous nuit à comprendre le réalisme...
Mike Horn le vrai aventurier et respectueux de la nature a non seulement une qualité que vous n avez pas (respecter autrui en étanr humble )mais a cette philosophie qui ne correspond pas à la votre
"On peut avoir des rêves et vouloir toucher les étoiles mais avoir toujours les pieds sur terre...ce qui n est pas votre cas comme tous sauf 40 en sont convaincus...

Parce que les "exceptions" dont vous parlez, infirment votre "norme" destructrice.

Et sinon, à part des attaques persos, vous savez faire quoi ?
:o)


Tout utilisateur de voiture est un destructeur de l'environnement de tous (par les huiles de moteurs, les résidus de combustion, la fabrication d'une tonne de ferraille, etc, etc, etc.) Y compris moi lorsque je me retrouve dans une voiture.
C'est ça, voir la réalité en face. Cher anonyme multi pseudo.

Signaler Répondre

avatar
épsylon le 27/06/2017 à 13:22
@PM pieds en l air! a écrit le 27/06/2017 à 13h11

Pourquoi parler toujours de l exception..
Des millions de famille ont une voiture parce qu il n ont pas d autres choix mais votre marginalité vous nuit à comprendre le réalisme...
Mike Horn le vrai aventurier et respectueux de la nature a non seulement une qualité que vous n avez pas (respecter autrui en étanr humble )mais a cette philosophie qui ne correspond pas à la votre
"On peut avoir des rêves et vouloir toucher les étoiles mais avoir toujours les pieds sur terre...ce qui n est pas votre cas comme tous sauf 40 en sont convaincus...

Mince : vous allez lui faire perdre les quelques paumés à le soutenir!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.