Un jeune suspecté d'avoir frappé son proviseur arrêté

Le ministre de l'Education nationale Xavier Darcos a annoncé que l'auteur présumé de l'agression du proviseur d'un lycée grenoblois, a été arrêté jeudi 9 octobre. Bien connu des services de police, ce jeune homme de 23 ans a déjà été impliqué dans plusieurs affaires de stupéfiants, vols, vols de véhicule, incendie... "Nous sommes en face d'un récidiviste", a déclaré le ministre. 

Le jeune homme pourrait être le conducteur du scooter qui a fait intrusion mardi dans le lycée, déclenchant l'intervention du proviseur, Alain Challon. Ce dernier a indiqué avoir ceinturé le conducteur, qui s'est débattu. Ses amis, selon le proviseur, qui observaient la scène depuis la rue, se sont alors rués dans le lycée pour tenter de libérer le jeune homme, assenant des coups au responsable d'établissement ainsi qu'à son proviseur adjoint. La police recherche les complices qu'ils espèrent interpeller prochainement.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.