Son avocat, Me David Metaxas, vient d'obtenir sa remise en liberté sous contrôle judiciaire. La chambre de l'instruction avait pourtant noté que les indices menant à lui étaient "graves et concordants", mais elle a noté que des zones d'ombres persistaient dans cette affaire. D'où sa décision de relâcher l'individu mis en examen selon le Progrès.
Cette nuit du 31 mai, un Géorgien avait été retrouvé mort, poignardé en pleine rue. Un témoin avait expliqué avoir vu le suspect sur place avec un couteau à la main. Mais le quadragénaire avait nié les faits, indiquant ne se souvenir de rien à cause de l'alcool ingéré, à part d'une brève altercation avec un passant.
L'enquête se poursuit.
casse toi...
Signaler RépondreConclusion : le meurtre est un acte banal dans la France contemporaine. Un crachat dans la rue susciterait davantage de réaction que la victime d'un assassin aviné... ce fait divers va sans doute inspirer d'autres individus qui ont envie de supprimer ceux qui 'gênent'.
Signaler RépondrePays super.
Donc il faut 2 témoins car 1 témoin + empreintes génétiques + empreintes digitales sur le couteau + images ne suffisent pas! Soit l'avocat est très bon, soit le géorgien est un espion protégé.
Signaler RépondreSoyez plutôt rassuré de constater que la justice évite d'emprisonner trop d'innocents.
Signaler Répondrepas tres rassurant tout cela !
Signaler Répondre