Le président du club de Montpellier, lyonnais de coeur et admiratif de l'OL, a laissé de nombreux amis endeuillés. A commencer par Jean-Michel Aulas, son homologue lyonnais.
"La disparition de Loulou est la perte humaine la plus importante que pouvait connaître le football français, voire européen, tant Loulou était un entrepreneur hors pair, un dirigeant historique et un compagnon savoureux. Personnellement, il m’a guidé dans le football professionnel et il m’a initié dans son fonctionnement avec sa faconde légendaire et toujours un grand professionnalisme", a réagi JMA dans un communiqué.
"Merci pour tout ce que tu as apporté à notre football, Loulou. Toutes mes pensées vont pour sa femme, Colette, et ses fils Olivier et Laurent pour lesquels j’ai une affection immense", conclut Jean-Michel Aulas.
De nombreuses personnalités ont également rendu hommage à Louis Nicollin ce jeudi. Comme Thierry Braillard, ancien secrétaire d'Etat aux Sports qui évoque un homme qui était "passionné de la vie, de son entreprise, de son club". Ou encore Eugénie Le Sommer, attaquante de l'OL féminin, qui le remercie pour tout ce qu'il a "apporté au football Français et surtout au football féminin".
C'est très monétaire tout ça
Signaler RépondreVous voulez dire :
Signaler Répondre"détourner les propos d'autres en faisant croire que vous êtes l'autre ?"
On connaît votre méthode (très fine il faut le reconnaître) d'intervenant anonyme focalisé sur ceux qui ne servent pas vos intérêts.
:o)
Sacré digne fils de Collomb Béton... et dire qu'en tant que ministre de l'intérieur, votre "papa" est le responsable indirect du merdier des circulaires... Amusant non ? :o)
Sur ce, vive le foot bizness et la gestion des déchets.
O:) Très bon Post ! o:)
Signaler RépondreTout est clair maintenant :
""74 ans... pas très très vieux..."
"Vous reprendrez bien une petite respiration dans un pot d'échappement ?"
:o)
Dire que des monétaristes osent détourner nos propos.... o:)
Vous reprendrez bien une petite respiration dans un pot d'échappement ?
Signaler Répondre:o)
"74 ans... pas très très vieux..."
Signaler RépondreTrès juste Post !
Mais j'ai peur que de vulgaires monétaristes n'aient pas saisi toute la subtilité de votre propos....
Donc, osons le dire, ce décès de L.Nicollin à 74 ans est une preuve de plus que la médecine monétaire a échoué à rendre l'homme immortel ! o:)
Un échec de plus pour la société monétaire ! o:)
P..S : en revanche j'ai cru comprendre qu'il ne faut plus dire que c'est une preuve que l'espérance de vie diminue.... o:) j'en prends acte (tout dogme se doit d'évoluer... o:))
“il m’a guidé dans le foot professionnel”
Signaler RépondreUn rapport avec l'activité principale de l'entreprise Nicollin ?
74 ans... pas très très vieux...