Placer de faux codes-barres pour baisser le coût de son chariot… C’était l’idée du duo qui a été interpellé par des agents de sécurité jeudi, à la sortie de l’hypermarché Carrefour à Vénissieux. Les deux compères venaient de régler des achats pour un montant de 200 euros.
Une somme jugée trop faible par les agents de sécurité à la vue du chariot. Ce dernier contenait un ordinateur portable ainsi qu’une chaîne Hi-Fi, pour une valeur totale estimée à près de 1400 euros. Le couple avait en fait changé les codes-barres pour baisser la note.
Le duo a été placé en garde à vue au commissariat de Vénissieux. L’homme, âgé de 33 ans, a reconnu partiellement les faits tandis que sa concubine, 28 ans, a nié en bloc les faits. Ils ont été convoqué en janvier 2018 devant le tribunal.
Une faute par mot !!! Du grand art ....
Signaler RépondreQuel est votre QI ?
Signaler Répondreet vous ?
Signaler RépondreOui, les grandes surfaces pratiquent des marges indues contre les producteurs. Votre réponse est cependant insensée.
Signaler Répondreil sont qelle origine ?
Signaler RépondreChanger les cb d'un écart de montant aussi grand prouve qu'ils n'en était pas à leurs 1er essais.... mais cet eternel vice de la cupidité humaine est un piège infaillible ....
Signaler RépondreJe salué leur audace, vu les marges que pratiquent les grandes surfaces .
Signaler RépondreTechnique connues mais ils ont été trop gourmands
Signaler RépondreJe salue leur ingéniosité et leur témérité, par contre quelle stupidité de changer autant le prix total. Ca aurait pu passer en baissant le prix de 400euros max.
Signaler RépondreAu fait comment on fait pour reconnaitre partiellement les faits ?