Cela faisait près de deux ans que ce Villeurbannais avait repris le petit commerce dans le village de Moulin-Lafay de Joux. Ayant des difficultés financières apparentes, l’individu aurait visiblement voulu arrondir ses fins de mois : il aura fallu un camion de 19 tonnes pour démanteler le laboratoire installé dans l’arrière-boutique de la boulangerie.
Une organisation professionnelle s’y trouvait selon le Progrès, avec toutes les étapes nécessaires à la culture du cannabis.
À noter que la boulangerie restera, pour l’heure, fermée.
Me disait bien que cela ne sentait pas que le pain au chocolat
Signaler RépondreCher Ben,
Signaler Répondrebravo ! Vous avez compris l'économie de marché.
Si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à témoigner auprès du pseudo "FAN CLUB" et de nombreux autres, qui n'ont toujours pas compris le principe économique qui les entoure.
:o)
Prendre le chiffre d'affaires du concurrent est un des principes de la liberté du commerce en France ! Les entreprises sont concurrentes l'une de l'autre. Ça s'appelle l'économie de marché.
Signaler RépondreVa prendre des cours d'eco à la fac post monétaire car t'as des lacunes...
Culture de drogue pour faire du fric ?
Signaler RépondreNon ? sans blague ? :o)
Il aurait dû téléphoner à FAN CLUB qui lui aurait expliqué l'économie, le PIB et tout et tout, ceci afin qu'il augmente son chiffre d'affaires sans avoir à le prendre aux concurrents (en fabricant son CA dans sa cave, sans doute...)