Et ce n’est pas encore fini. Actuellement en vacances, l’attaquant de l’OL aurait fait d’Arsenal sa nouvelle priorité. Celui qui rêvait de rejoindre l’Atletico Madrid et son ami Antoine Griezmann a été convaincu par le discours d’Arsène Wenger selon l’Equipe.
Mais du côté de l’OL, Jean-Michel Aulas n’est pas pressé de céder à tout prix son buteur prolifique. D’autant que le bon de sortie accordé à Alexandre Lacazette était pour son "club de coeur", l’Atletico. Le président lyonnais chercherait surtout à faire monter les enchères, il réclame 60 millions d’euros minimum alors qu’Arsenal ne serait pas disposé à mettre plus de 57 millions sur la table.
Autant dire que le départ de l’Antillais pour la Premier League n’est qu’une question d’heures. L’OL en profitera-t-il pour récupérer un attaquant de renom ou se contentera-t-il de laisser sa chance à la recrue dominicaine Mariano Diaz, achetée au Real Madrid pour 8 millions d’euros ?
ou que tu ailles nous ne te lacherons pas nous restons fan Alex. Tu es un tres bon attaquant et tu es reste humble , tres bonne chance a toi .
Signaler Répondre