Rien n’arrête les voleurs… Les personnes âgées vulnérables sont une cible récurrente des arnaques. Vendredi soir, vers 19 heures, un homme est venu sonner à la porte de l’appartement d’un octogénaire pour réclamer de l’aide cours Gambetta à Lyon. Il prétendait que son véhicule était enlevé par la fourrière et qu’il en avait absolument besoin pour travailler.
Et c’est avec compassion que le vieil homme est revenu avec une boîte dans laquelle il a pris près de 500 euros pour les donner à l’inconnu. Au total, le voleur est reparti avec bien plus : 1000 euros.
Votre réaction n 'étant comme toujours que de l agression aux personnes , dites moi pourquoi vous me considérez comme le centre du monde?
Signaler RépondreC'était juste un témoignage comme quoi ce cas n'est pas isolé, et qu'il est même très localisé dans le temps et le lieu.
Signaler RépondreDésolé si vous, centre du monde, ne soyez pas touché.
Dites moi , en quoi vos propos peuvent me toucher ou me concerner ? je pense que vous en êtes a vous gargariser tout seul..attention ! , cela peut finir par la folie
Signaler RépondreCe n'est pas la seule agression de ce type dans le quartier.
Signaler Répondre(j'ai rencontré une autre victime jeudi dernier)
Vive le fric, facteur de progrès et d'harmonie dans la société humaine.