Laminée lors des récentes élections, la formation se cherche notamment un premier secrétaire après le départ annoncé de Jean-Christophe Cambadélis.
Et sur les ruines de Solferino, plusieurs cadres s'imaginent déjà reconstruire un PS à leur image. Un projet qui se fera sans Manuel Valls et Benoît Hamon, qui ont fui la scène du crime.
Le favori aujourd'hui s'appelle Bernard Cazeneuve. De tous les ministres du quinquennat de François Hollande, il est celui qui s'en sort avec la côte de popularité la plus honorable. L'ancien Premier ministre pourrait d'ailleurs retrouver un rôle de capitaine d'équipe avec une direction collégiale au PS.
C'est au sein de cette dernière que Najat Vallaud-Belkacem devrait tuer le temps ces prochaines années. Désormais sans mandat, marquée par sa défaite aux élections législatives à Villeurbanne, l'ancienne ministre de l'Education est une candidate naturelle à la reconstruction de son parti de coeur. A ses côtés, Matthias Fekl, Stéphane Le Foll et Laurence Rossignol sont autant de noms qui auront probablement pour tâche de ne pas accélérer la destruction annoncée de leur formation politique.
Bande d abruti c est pour ça que la France va si mal à cause d abrutis comme vous en verra si vous allez chanter avec le nouveaux gouvernement de droite
Signaler RépondreTonton GG à Paris va lui trouver une belle planque , au Ministère de l'
Signaler RépondreEsbroufe !.........
Le ps est mort! Hamon cree un nouveau "mouvement" et ca sera surement sans la fausse villeurbannaise!
Signaler RépondreUne place de choix l attend dans les landes aupres de sn cher et tendre epoux!
Le pole emploi offre des formations de reconvertion, meme pour ceux qui n ont jamais bossé!
Allé oust!
Il ne faut pas qu elle nourrisse l espoir de la mairie de villeurbanne.... La realite risquerait d etre vraiment douloureuse!
"Vend appartement à Villeurbanne, bon état très peu utilisé. Cause : plus d'utilité suite parachutage raté"
Signaler Répondreelle a du temps ...qu'elle retourne à l'école apprendre à écrire le Français correctement ...elle est inculte et n'a rien à faire en politique c'est vite vue......
Signaler RépondreHihi, au vu de l'incompétence voire l'inculture dont elle a fait preuve, il est fort douteux que les employeurs se précipitent pour l'embaucher
Signaler RépondreReconstruire le PS ?
Signaler RépondreAvec 6,5% à la présidentielle ?
Comment ne pas comprendre que c'est fini ?
Avec ou sans Najat !
Ne pourrait elle pas trouver un vrai travail cela lui ferait du bien
Signaler RépondreElle cherche un salaire, seul le cadavérique ps peu encore lui accorder des subsides... Pathétique !!!
Signaler Répondren'est elle pas encore conseillere d'arrondisement ?
Signaler Répondre