Une liste de 100 personnalités masculines a été publiée ; ces dernières sont réparties dans cinq catégories que sont les "talents", les "politiques", les "influenceurs", les "médias" et les "athlètes".
Parmi les noms, on retrouve le rappeur Drake, le chanteur Kendji Girac, l’acteur Kit Harington ou encore Barack Obama, Donald Trump, le judoka Teddy Riner et l’astronaute Thomas Pesquet.
Cinq personnalités lyonnaises sont également dans les rangs pour décrocher ce titre d’homme de l’année. C’est le cas dans la catégorie des "talents" des acteurs Alexandre Astier et Rayane Bensetti. Le journaliste Augustin Trapenard, ayant fait ses études à Lyon avant d’y enseigner plusieurs années, fait partie de la catégorie "Médias" tout comme l’animateur Stéphane Bern.
Le président de la région Auvergne-Rhône-Alpes, Laurent Wauquiez, a également une carte à jouer chez les "politiques".
Les internautes disposent de cinq votes ; les résultats seront prochainement dévoilés. Pour rappel, le classement 2016 avait couronné l’animateur Camille Combal. Le streameur de jeux-vidéo Zerator et le rappeur Nekfeu complétaient le podium.
C'est grace a la veste sinon...
Signaler Répondre