Peyraud-Magnin, Laurent et Bruneau, de nouvelles joueuses pour l’OL féminin

Peyraud-Magnin, Laurent et Bruneau, de nouvelles joueuses pour l’OL féminin

Le club et son nouvel entraineur Reynald Pedros ont recruté deux gardiennes, une attaquante ainsi qu’une jeune latérale gauche, qui vient de signer son premier contrat professionnel.  

C’est tout d’abord avec une joueuse formée à l’OL que le club viendra s’enrichir : Pauline Peyraud-Magnin. Après avoir joué Issy, Saint-Etienne et Marseille, la gardienne de 25 ans viendra sur le terrain lyonnais pour un contrat de trois ans.
Une autre gardienne a aussi rejoint l’équipe pour deux saison, il s’agit de Romane Bruneau. En provenance de Dijon la jeune femme de 20 ans était la meilleure gardienne du mondial U17 2012, remporté par la France.
 

Emelyne Laurent rejoindra aussi l’équipe féminine en tant qu’attaquante. Du haut de ses 18 ans, la Martiniquaise, formée à Montpellier, avait fait une belle dernière saison sous les couleurs de Bordeaux.
 

Enfin, c’est une jeune joueuse qui vient de signer son premier contrat professionnel avec le club : Selma Bacha. La jeune fille de 16 ans a signé pour quatre ans et sera présente pour la reprise de l’entrainement le 28 juillet.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.