Les faits s’étaient déroulés le 30 juin dernier, sur les berges du Rhône. L’individu avait alors volé le sac à main d’une touriste installée sur la terrasse d’une péniche mais avait été interpellé par la police.
La dernière fois qu’il était passé devant la justice, il avait été condamné à 3 mois de prison avec mandat de dépôt. C’était alors le 24 novembre de l’année dernière. Cette fois, l’homme sous le coup d’une obligation de quitter le territoire français en date du 9 août, a été condamné à 10 mois de prison ferme.
Ils ont intérêt de d'ouvrir des prisons ,car il n'y a plus de places et il y en aura de moins en moins ,vu qu'il n'y a plus de boulot. Les populations augmentent et il ne leur reste pour la plupart que le vol ou la mendicité.. ALORS ,incarcéré pour des délits mineurs c'est absurdes et cela ne sert à rien bien au contraire. Le bracelet électronique,ou les travaux d'intérêt généraux sont plus approprié et ne coûte rien à la collectivité.
Signaler Répondre@À vomir
Signaler RépondreC'était de l'humour mon gars....détends toi du string !
Quelle blague ! J'ai jamais tant ri depuis Seinfeld.
Signaler RépondreDepuis que Collomb est ministre, les criminels sous le coup d’une obligation de quitter le territoire français sont TOUJOURS là.
Collomb ne fera rien ! Malgré toutes ses belles paroles. Il est bien protégé par la police, sa maison à Lyon aussi alors il ne se sent pas concerné.
Quoi ? Les députés Macron pourraient l'interpeller à ce sujet lors des questions au gouvernement ?
Vous rigolez, ils ne feront rien, comme l'UMP, comme le PS, rien, a part augmenter les impots et la CSG, Et puis supprimer les remboursements de la sécu et les jours fériés.
Et l'obligation de quitter la France ????
Signaler RépondreRassurez vous on va le revoir très vite dans les rues lyonnaises !!
Allez collomb mets un peu d'ordre
Quelle infos!!
Signaler RépondreAllez vite retour au bled ! Et qu il purge sa peine ds son pays ! Ça nous coûtera moins cher
Signaler RépondreLes français sont plus en sécurité en Tunisie qu'en France.
Signaler RépondrePourquoi ?