Condamné jeudi à 6 mois de prison avec sursis, 10 000 euros d'amende et 3 ans d'inéligibilité pour prise illégale d'intérêt, le maire communiste de Givors va perdre tous ses mandats s'il ne fait pas appel.
"Je tiens, au nom des communistes du Rhône, à lui apporter tout mon soutien, réagit dans un communiqué Raphaël Debû, secrétaire départemental du PCF du Rhône. Cette décision constitue une terrible injustice pour un fait qui n’est pourtant pas interdit par la loi et qui ne le sera d’ailleurs pas plus dans la nouvelle loi de moralisation de la vie publique préparée par le gouvernement et bientôt discutée".
"Nous vivons une fois de plus, une attaque sans précèdent de la droite et de l’extrême droite contre une équipe municipale engagée depuis de nombreuses années sur des valeurs de solidarité, de lutte contre les inégalités et pour le progrès social aux services de ses habitants. Nous ne laisserons pas faire. Martial sait qu’il pourra compter sur les communistes pour engager une bataille politique sans faille", conclut Raphaël Debû, qui oublie toutefois que l'élu qui avait signalé au procureur ces faits, en l'occurrence Mohamed Boudjellaba, est de gauche, et fut encarté au PS.
Quand on voit la gueule de Givors, déja défigurée par l'autoroute mais avec les cocos à la barre, ce n'est plus vraiment la France la bas.
Signaler RépondreMerci aux destructeurs de notre Nation.....
Dehors la peste Rouge
Mélanchon comme MARINE ne passeront JAMAIS. LE système est verrouillé et en plus on n'est meme pas sur qu'ils EST envie de gouverner. LUI et LE FN se contente de bien gagné leur vie dans l'opposition. Les cons dans l'histoire c'est le peuple qui croyent en EUX et QUI restera asservis par bêtise et ignorence,car LE courage et la force manque aux français.
Signaler RépondreNon seulement il en reste encore des cocos mais en plus ils nous font croire qu ils n en sont pas sous le drapeau du communiste adorateur de Cuba/Venezuela mais les dogmes sont les mêmes ( immigration non maitrisée et adepte de la dépenses publique à donf)
Signaler Répondreles communistes excistent encore !!! mince alors
Signaler RépondreAlors que dire des RIPOUblicains qui soutenaient tous Fillon l'escroc?
Signaler RépondreIl faut interdire le parti communiste qui est totalement obsolète aujourd'hui !!
Signaler Répondre"Nous vivons une fois de plus, une attaque sans précèdent de la droite et de l’extrême droite........" conclut Raphaël Debû, qui oublie toutefois que l'élu qui avait signalé au procureur ces faits, en l'occurrence Mohamed Boudjellaba, est de gauche, et fut encarté au PS
Signaler RépondreSacrés cocos! :o))
C'est bizarre, la Picard et son PAM (de Vénissieux), ne font
Signaler Répondrepas de grande déclarations de soutien à leurs potes
Martial et Muriel. Ils ont peur qu'on viennent fouiner dans
leurs affaires juteuses
les actes de M Passi sont inexcusables
Signaler RépondreEt maintenant qu'il aille travailler à l'usine au lieu de profiter des largesses de la société...
Signaler RépondreLes communistes n'ayant aucune education et aucune moralité, on n'est pas étonné qu'ils soutiennent encore leur camarade syndiqué pourtant condamné par la justice de son pays !!
Signaler RépondreMême en 2017, ce parti continue de nier la réalité de faits et rejette la responsabilité sur les autres.
Signaler RépondreLes dirigeants de ce parti sont vraiment de grands malades.
Quand à leurs adhérents et électeurs...Irrécupérables.