Jeudi, en début d’après-midi, un homme habitant place Louise-Michel dans le quartier du Garret a sorti une arme à blanc pour tirer par la fenêtre de son logement. Excédé par le bruit, il a tiré un coup de feu avec son arme sur les jeunes de son quartier, "trop bruyants".
L’arme a été retrouvée par les policiers sous le lit de l’individu. Contrôlé avec un taux d’alcoolémie de 1.80g, il a été laissé libre et sera présenté le 19 octobre au tribunal de grande instance de Villefranche-sur-Saône.
Le bien vivre ensemble c'est toujours pour les autres qui doivent supporter les incivilités de certains.
Signaler Répondreoui en effet petite erreur, elle avait juste frappé devant ses enfants, la femme avec qui son mari voulait refaire sa vie, elle l'a aussi poursuivie en voiture.
Signaler RépondreEt c'est son mari qu'elle a menacé avec un fusil quand il a voulu l'a quitter. Explique moi maintenant pourquoi elle a fait ça si elle avait vraiment vécu un enfer pendant 40 ans.
Hollande n'ayant jamais pris une seule bonne décision en tant que président, l'a graciée.
Sacré message envoyé aux hommes victimes de femmes violentes.
Sois tu la quittes, et elle te descend,
soit tu restes avec elle, elle te descend, berne tout le monde en te faisant passer pour un monstre, puis elle se fait gracier après avoir été jugée coupable par 2 fois.
C'est bon, j'ai trouvé la source.
Signaler RépondreSource s'il vous plait.
Signaler RépondreIl n'empêche que pour revenir à nos moutons que cela n'a rien à voir avec la choucroute.
faux il n'a pas été prouvé qu'elle se faisait taper dessus par contre il a été prouvée qu'elle avait déjà menacé avec un fusil une femme qui tournait autour de son mari.
Signaler RépondreMais ces deux cas n'ont rien à voir..
Signaler RépondreMme Sauvage se faisait taper dessus et harceler psychologiquement pendant 40 ans versus cette personne qui était alcoolisé.
Je considere qu'on a le droit d'avoir un fusil de chasse chargé chez soi.
Signaler RépondreJe considère qu'on a pas le droit de rentrer par effraction chez les gens.
Je remarque que Mme Sauvage a tué son mari en lui tirant dans le dos sans etre en danger imminent ET que tout le monde s'est bougé pour qu'elle soit graciée.
2 poids 2 mesures.
En effet, c'est parce que la rue est livrée aux sauvageons et aux délinquants par faute d'intervention de la puissance publique qu'on arrive à ce genre d'attitude, qui ne peut que se multiplier.
Signaler RépondreVous considérez certainement qu'un fusil de chasse chargé est " juste" piège.
Signaler Répondredonc il a bien été en prison. Merci de confirmer mes propos.
Signaler RépondreTendu un piège ? Il l'a attiré avec des phéromones ?
Le gars est rentré chez lui par effraction, si le buraliste n'avait pas été prévenant il se serait peut etre ait égorger.
On aurait plus le droit de mettre des pieges dans sa propre maison maintenant ? Fasciste !
Pour votre info votre buraliste du Tarn avait tendu un piège au cambrioleur et l'avait abattu, il a d’ailleurs depuis été remis en liberté
Signaler Répondrec'est de la folie !!!
Signaler RépondreEt si un cambrioleur avait tenté de pénétrer chez vous ? Vous étiez foutu !
A part ça quand un buraliste du tarn tire sur un cambrioleur qui s'est introduit chez lui, on lui dit c'est pas bien, il faut appeler la police et en plus on le met en prison.
On aimerait une solution de la part de Collomb ou Macron face a ce probleme récurrent (interdiction aux honnêtes gens de se défendre et en meme temps police injoignable), mais comme d'hab silence radio.
L autre jour, un jeune certainement bouure ou je ne sais quoi, a pris sa voiture pour une discothèque pendant plus de 4 heures. Tous mes appels au 17 sont restés lettres mortes puisque personne n a répondu et ce bien que sois restée en ligne plus de 15minutes a chaque appel.
Signaler RépondreAi appelé le commissariat de quartier et la miracle ,au bout de 3 sonnerie, une voix.
Mais déception,quand celle ci me répond qu'ils n interviennent plus pour ce problème..
A force de laisser les gens démunis face aux actions de certains,, ne nous étonnons pas qu'ils décident de réagir.
.
c'est interdit de tirer a blanc ?
Signaler RépondreMais c'est permis de déranger les gens chez eux c'est ça ?
Et pour les "djeuns" qui pourrissent la vie des autres, des excuses pour le dérangement ? On peut comprendre l'exaspération au bout d'un moment. Ils se croient tellement tout permis et impunis qu'on peut finir par peter un boulon.
Signaler Répondre