Lorsque les policiers sont intervenus, les deux jeunes conducteurs roulaient sans feux dans les rues de Vaulx-en-Velin. Les forces de l’ordre avaient alors tenté de les contrôler mais les Vaudais avaient refusé de s’arrêter. Le véhicule avait fini par se stopper et les garçons avaient continué leur fuite à pied.
Quelques minutes plus tard les policiers étaient parvenus à rattraper les jeunes individus. Ces derniers avaient expliqué s’être introduits dans une société où ils avaient trouvé la voiture, les clés de contact avec. Ils avaient donc décidé de faire une balade nocturne avec leur trouvaille.
Qui sont ses voleurs du véhicule, il ne faut pas chercher trop loin…..encore des jeunes qui ne savent pas quoi faire…..à part voler.
Signaler RépondreDit ca au proprietaire du vehicule qui ne peux pas travailler
Signaler RépondreFaut relativiser, il n'y a pas eu de violence.
Signaler Répondre22h, des gamins dans les rues... Normal
Signaler RépondreD ici a imposer un couvre feu pour les mineurs il n y a qu un pas
N'importe quoi j'ai vu charles ou jean la semaine dernieres ils ont monté une arnaque financière de type Ponzi et créé des emplois fictifs financés par tes impots, il n'ont pas le temps de voler des voitures.
Signaler Répondrec'est Charles-Édouard et Pierre-François, en bermuda à pinces, chemise Vichy et mocassin à gland qui avaient peur d'être en retard à la messe, cette petite incivilité leur sera pardonnée lors de la communion, ils seront juste privés de dessert
Signaler RépondrePas d'amalgame
Où ça? A Vaulx-en-Velin!
Signaler RépondreAttention surtout PADAMALGAME!
aucune sanction, ni pour les enants ni pour les parents, dans quelques années ils feront pire.
Signaler RépondreEt les parents ??? Où sont ils ? que font ils ???
Signaler RépondreC'est juste surréaliste....
Cela va de soi que ni les gamins, ni les parents ne sont responsables. Le vrai fautif, c'est L'ARGENT! Coupable désigné pour donner une excuse boiteuse, mais valable pour 40 personnes, aux agissements de "jeunes désœuvrés" âgés de 9 à 45ans.
Signaler Répondre