C’est rue Danton, aux alentours de 18 heures que les trois mineurs ont forcé la porte d’une boulangerie à l’aide d’une latte de sommier, trouvée dans la rue. Une fois à l’intérieur, ils se sont emparés de plusieurs canettes de jus de fruit, de coca, de bière ainsi que des gâteaux, selon le Progrès.
Leur présence a été remarquée par un voisin qui a prévenu les policiers. Les trois jeunes, des lycéens du quartier, ont été interpellés et placés en garde à vue. Lors de cette dernière, deux d'entre eux ont reconnu les faits et se sont défendus en disant avoir "agi par bêtise", ils seront jugés en décembre. Le troisième a nié sa présence dans le bâtiment et a été laissé libre.
il y a miribel
Signaler RépondreEt OUi,on EST devenu un pays de mort la faim..
Signaler RépondreEncore des jeunes qui ont cru les bobards de l'extrême droite sur la justice laxiste.
Signaler RépondreIls vont pouvoir comparer entre leurs peines et les bobards du FN si la justice est laxiste ces jeunes de bonne famille.
Les gamins ont trop de vacance, dans une ville ou il y a pas la mer comme Lyon les gamins glandent toute la journée en allant de la Part Dieu a la place Bellecour ou s’alcoolisent le long des quai.
Signaler Répondre