Ils auraient violenté six agents de TCL, infligeant un jour d’ITT pour cinq d’entre eux et deux journées pour le dernier. Les six agresseurs présumés ont tous nié les faits.
Quatre d’entre eux ont finalement été mis hors de cause tandis que deux autres ont été présentés devant le parquet. Relâchés, ils ont été placés sous contrôle judiciaire.
Histoire vraie,
Signaler Répondrehier samedi je redescends de Rilleux dans le C2 ou C3 (le bus en C qui va à parti dieu)
Pas moins de 3 altercations entre Caluire et Charpennes (10 minutes de trajet)
2 femmes parce que une a bousculé l'autre pour sortir.
2 hommes parce que un a bousculé l'autre pour sortir.
6 femmes pour aucune raison évidente (une aurait eu les affaires de l'autre et vice versa), une d'entre elles n'a pas voulu sortir pour pas se faire lyncher, ca s'est fini avec un appel a la police par le conducteur.
Une grande partie de ces problèmes peuvent etre résolu par un simple apprentissage de la politesse : quand vous voulez passer, vous vous excusez avec une voix audible au lieu de pousser brutalement les gens et ensuite de dire poussez vous ! .
Non mais j'adhère à ce qu'il propose, lui et d'autres aussi.
Signaler RépondreDéfendez vous et frapper votre agresseur et VOUS pointerais au chômage.
Signaler Répondrec'est pour ça qu'ils ont perdu la bagarre alors
Signaler RépondreEtienne Chouard ? C'est vous ?
Signaler RépondreJe faisais juste un rectificatif sur le nombre. D'autre part j'ai aussi arrêté de voter pour élire mes maîtres, je laisse faire ceux qui se croient en démocratie. J'attends aussi le réveil des gens, enfin je rêve.
Signaler Répondrecertains controleurs sont des femmes
Signaler RépondrePierre,
Signaler RépondreAndré son frère,
Jacques,
Jean son frère,
Thomas,
Matthieu,
Mais qui sont ses personnes???? donnez leurs noms.
Signaler RépondreDes vaudais? Comme c'est bizarre...
Signaler RépondrePetit rappel, sachez que toute les grande entreprises,avertissent leur salariés de se laisser faire en cas d'agression.et ,oui, surtout ne pas se defendre ,sinon ,on Est en tort et on risque gros ,jusqu'au licenciement. Vue,que les lois sont faites pour la délinquance ,ils le savent et ils en profites,vive la france. Voilà pourquoi,quand vous vous faites agresser ,personnes ne bouge,de PEUR d'être punis plus sévèrement que l'agresseur lui meme . QUI ne risque ,pas grand chose la plupart du temps ,elle est pas belle "la société actuelle " . Comme aux USA,ou VOUS n'êtes plus qu'un objet sans importance ,coucher au sol ,blessés ou personne ne s'arrête pour VOUS porter secours. ALORS, continuer à VOTER pour élire ceux qui VOUS enterrerons demain et pour QUI VOUS n'êtes rien que du bétail.
Signaler Répondre2 Villeurbannais + 4 vaudais = 2 ?
Signaler Répondrebizarre vous avez dit bizarre !!!!
Signaler RépondreOn a donc 2 specialistes du mma qui resident dans notre metropole! A 2 ils ont reussi a blesser 6 personnes! Chapeau!
Signaler RépondreTrès efficace le couple Macron/Collomb !
Signaler RépondreA ceux qui disent : 'laissez leur le temps', c'est ce que disait les fanatiques de Sarko, Hollande...en leur temps, au bout de 5 ans, jamais aucun résultat et pendant 5 ans ils sont grassement payés.
On veut des résultat maintenant et des plans d'actions CONCRETS et CREDIBLES.
Où sont les plans d'actions de Collomb ? Qu'a-t-il dit de concret pour lutter contre l'insécurité ?
A deux, ils ont pu agressé six agents TCL !!!
Signaler Répondre