Un Lyonnais de 17 ans meurt noyé dans le lac de Paladru
photo d'illustration - Lyonmag.com
Un adolescent de 17 ans a trouvé la mort ce jeudi alors qu’il se baignait dans le lac de Paladru, dans le Nord-Isère.
Le jeune homme participait à une sortie avec son institut médico-éducatif, selon le Dauphiné Libéré. Il avait été porté disparu dans la matinée, provoquant le déploiement d’un important dispositif de secours.
A lyon mercredi 12/08. Victime d’une noyade à la piscine de Gerland, à Lyon (7e), un adolescent a pu être ranimé sur place par les secours, mercredi en fin d’après-midi. A l’arrivée des pompiers, vers 18h30, il était en arrêt cardiorespiratoire et a été pris en charge par le SAMU. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de cet accident. Fermeture de la piscine !
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
il y a beaucoup de noyades cette annee !
Signaler RépondreA lyon mercredi 12/08. Victime d’une noyade à la piscine de Gerland, à Lyon (7e), un adolescent a pu être ranimé sur place par les secours, mercredi en fin d’après-midi. A l’arrivée des pompiers, vers 18h30, il était en arrêt cardiorespiratoire et a été pris en charge par le SAMU. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de cet accident. Fermeture de la piscine !
Signaler Répondre